Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Lol!

Moi c'est scl3 mais pas 13 lol alors Marion!

Bref, merci les copines!

Je m'ennuie un peu car je ne vois pas torp comment bosser pour le moment (pas grand chose à faire)..

Alors je fais des fiches d'objectif et compétences avec les docs d'application et d'approfondissement ainsi que les programmes...

J'ai le temps pour mes exo de maths et en français pour le moment rien de bien méchant...

J'ai imprimé toutes les sciences cette aprem et j'attends le cours de demain pour me mettre à bosser dessus...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas trop de choses à faire encore, à part relire les cours faire des fiches... et lire les docs d'application!! Pour ma part j'ai pas du tout commencé les docs d'application!

En tous cas j'ai trouvé intérressant le cours d'histoire et celui de bio, même si j'ai moins bien suivi en bio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux exPE1 pour ces bons conseils et ça me rassure que je le trouvais sobre ce cours d'histoire !!

Mais si le polycop est un complément je comprends mieux !

Et les filles si vous ne savez pas quoi faire pour celles qui ont choisi littérature de jeunesse vous pouvez commencer à lire quelques bouquins de la liste ;)

Mais le boulot va arriver vite !

Bonne soirée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux exPE1 pour ces bons conseils et ça me rassure que je le trouvais sobre ce cours d'histoire !!

Mais si le polycop est un complément je comprends mieux !

Et les filles si vous ne savez pas quoi faire pour celles qui ont choisi littérature de jeunesse vous pouvez commencer à lire quelques bouquins de la liste ;)

Mais le boulot va arriver vite !

Bonne soirée

A+

ben moi j'ai déjà l'impression d'être à fond dedans avec les docs d'appli et les programmes que je n'avais pas du tout eu le temps d'aborder l'année dernière. Un conseil les filles si vous ne savez pas encore quoi faire commencez à vous en imprégner

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que je ne retiendrais jamais tout ca :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être une extra terrestre alors car j'adore lire les programmes, je trouve que c'est super clair.

Après pour les documents d'application et d'approfondissement, c'est un peu plus technique et détaillé mais il faut savoir "synthétiser".

Alors COURAGE, ça ira, vous verrez!

Bonne nuit!

Demain matin pas cours donc je mets à profit ce temps pour bosser au moins 2h sur les programmes...

Mercredi pas cours de toute la journée, donc exo de maths....ainsi que jeudi matin...

Danse jeudi après midi pendant 2h alors?!

Et vendredi toute la journée...(mince il faut que je fasse mon anglais lol ;) )

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai trouvé intérressant le cours d'histoire et celui de bio, même si j'ai moins bien suivi en bio!

Le prof d'histoire est vraiment bien, j'adore quand les cours sont structurés et c'est vraiment le cas avec lui, en revanche le cours de bio j'ai pas du tout accroché, le prof est sympa mais le cours en lui même ça part dans tous les sens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis une copine de Noiramino, récidiviste aussi, ex IUFMienne. (et 16 en histoire pour rejoindre noiramino et lorien!) J'aimerai bien savoir si les plaquettes que vous avez en histoire sont signées? Y a t-il le nom de deux étudiantes en bas de la page??? ( ;) Marion)

C'est le début d'année, on dirait que c'est calme... Mais le rythme va vite évoluer. Les premiers concours blancs sont en décembre... Ca sera vite là... N'hésitez pas à faire des recherches sur les points de l'oral pro, vous verrez qu'en GFP et séminaire on avance pas trop... Si vous avez déjà les hatiers, penchez vous dedans (je suis très nulle en maths, je sais de quoi je parle!), vous allez vite être débordées!

En tout cas si vous vous posez des questions, on est là.

Bon courage!

Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour le cours de sciences, on verra ce qu'il y a sur le cd qu'il a fait passé, si on arrive à l'avoir d'ici jeudi...!

Moi hier j'ai fait des fiches pour le cours d'histoire, c'est assez rapide ca va! En bio en revanche j'ai un peu plus de mal pour faire des fiches...

Aujourd'hui français et maths!

Par contre j 'arrive pas du tout à me mettre aux programmes!

Et sinon les filles du groupe 6, on a bien sport jusqu'à 15h30 jeudi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis dans legroupe 02 mais je suis en DA03 et j'ai cours le jeudi aprem de 13h30 à 15h30, il me semble!

Concernant les fiches, en histoire ça va vite c'est vrai mais il faut essayer d'inclure le programme, pas compliqué... puis tu cases les dates qu'il y a sur les documents d'application pas exemple?

C'est drole, j'adore lire les programmes (je dois avoir une version pour les benêts?) :D

C'est difficile pour moi de me mettre dans le bain puisque j'ai eu 8 heures de cours depuis la rentrée...

En attendant les sciences et l'histoire cet aprem...

SNIF, pas cours demain!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 6, AT09 j'espère que c'est bien 15h30 pour le sport car je récupère un petit à l'école à 16h20!!! Ce jour là je ne pourrai pas travailler :huh:

J'ai peur pour la suite car quand on va avoir tous nos cours ca va être la folie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...