Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

j'ai hâte qu'on est enfin tous nos cours chaque semaine parce que là, dur dur de s'organiser.

Le plus dur pour moi ça va être les sciences (en terme d'organisation) : avec les matières en alternance toutes les 3 semaines, pas facile de s'avancer. Je me vois mal travailler un cours de bio à la maison pour en avoir l'application en cours + de 15 jours après ! j'aurais tout oublié :blush:

Pour le sport, je pense bien qu'on finit à 15h30. Par contre, fait-il prévoir une tenue de sport pour chaque cours ? ya pas de cours théoriques ? (non non, je ne déteste pas le sport :ninja: )

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Oui je me posais la question aussi! Si on devait avoir nos affaires dès jeudi!

Et cet aprem c'est bien 13h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le sport mieux vaut être en tenue tous les jeudis (pour celles qui ont cours le jeudi).

Je suis d'accord pour l'organisation c'est pour ça que j'attends une semaine!

Sinon, (je suis un peu en retard), j'ai vu qu'il y avait un calandrier des séminaires sur le site de l'iufm! (A VOIR)!

Bon courage les filles!

Ca reste un peu flou pour moi mais en même temps, c'est normal!

;)

Juste une question, concernant les bouquins de sport, il vaut mieux prendre le tome 1 ou le tome 2 (ou les 2) Le Guide de l'Enseignant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me posais la question aussi! Si on devait avoir nos affaires dès jeudi!

Et cet aprem c'est bien 13h30?

J'allais poser la même question mais si on suit l'emploi du temps, c'est bien à 13h30 (il n'y a que le lundi pour l'histoire qu'on commence à 13h; je trouve ça tellement bête !!! pourquoi ne pas commencer tous les après midi à la même heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les filles du groupe 6, on a bien sport jusqu'à 15h30 jeudi?!

J'espère bien que cela termine à 15h30, surtout que je fais déjà de la course en dehors de l'IUFM et c'est le jeudi soir, vais être un peu fatiguée moi !!! :D On a rendez-vous dans le bâtiment G est-ce qu'il faut la tenue de sport quand même ? on va pas courir dans le bâtiment G ? :blush:

Sinon toujours pas de nouvelles du provençal, j'ai demandé au secrétariatet elle m'a juste répondu "c'est normal"...le mieux serait qu'ils trouvent un créneau le mercredi juste après la langue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de nouvelles du provençal, j'ai demandé au secrétariatet elle m'a juste répondu "c'est normal"...le mieux serait qu'ils trouvent un créneau le mercredi juste après la langue....

Oui ca serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les cours de provencal aient encore commencé.

sur l'emploi du temps, ils mettent (je cite): "la semaine de début des cours vous sera précisée ultérieurement"

que je sache, rien d'affiché sur le panneau ! Donc pas de cours pour toi !!! :)

Chanceuse, va! tu as un groupe toi au moins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre groupe d'athlé (AT 9 et AT10) les cours sont repoussés à la semaine prochaine, donc pas de cours demain aprèm.

Pour la danse, je ne sais pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre groupe d'athlé (AT 9 et AT10) les cours sont repoussés à la semaine prochaine, donc pas de cours demain aprèm.

Pour la danse, je ne sais pas :blush:

athlé pour moi ce matin. Prof très bien. Cadre superbe (parc de la Torse)

bon courage à celles qui ont cours cet P.M. Aujourd'hui c'est fini pour moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...