Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Coucou Véro!!

Génial alors pour le sport, tu as fait un peu de didactique?

Ca s'est passé comment?

Je me mets à bosser toute cette aprem... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Coucou Véro!!

Génial alors pour le sport, tu as fait un peu de didactique?

Ca s'est passé comment?

Je me mets à bosser toute cette aprem... :P

Salut toi

il nous a présenté l'épreuve pendant environ 1h. On s'est présenté aussi. Il a constaté qu'il y avait beaucoup de boulot!!!!

Puis course dans le parc avec lui en alternant commentaires dida (de l'ordre du commentaire pr l'instant), physiques (lorsque l'on s'étire les muscles quels sont ceux que l'on fait travailler ....)

Très intéressant en tout cas

PR INFO LES RAPPORTS DE JURY D'AIX MARSEILLE SONT SORTIS HIER ET PEUVENT ETRE CONSULTES SUR LE SITE DU RECTORAT

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlerz trop les filles.

en direct de l'iufm ;)

pour le groupe 6 je suis passée en AT10 mais ma copine qui a eu cours mardi avec le meme prof m'a dit que le prof avait fait une alternance 13h30/15h30 une semaine sur 2, et qu'ils avaient couru au premier cours donc prévoyez tenue sport pr la semaine prochaine ;)

sinon on début de semaine à part sciences où j'ai pas du tout accroché. :( trop trop brouillon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENCE GROUPE 6 HG01

je m'adresse à toutes les filles du groupe 6. j'essaye d'envoyer le mail à notre prof d'histoire mais il me renvoie un message d'erreur. si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse mail du prof par mp parce que peut être j'ai oublié un point, ou une majuscule.

merci d'avance les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez tomber c'est sûr en écrivant paul avec un "e" au milieu ça pouvait pas le faire :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le pauvre!

Moi, ce sont les maths qui me posent soucis enfin cette leçon sur les bases...

Je n'ai jamais vu le PPCM...ni le PGCD...snif

Aller la France! :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Des nouvelles de Mariannouxxx!

Elle est hospitalisée depuis le 22 septembre et va se faire enlever la rate pour divers soucis de santé!

Elle va bien!

On pense à toi, bon courage!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Des nouvelles de Mariannouxxx!

Elle est hospitalisée depuis le 22 septembre et va se faire enlever la rate pour divers soucis de santé!

Elle va bien!

On pense à toi, bon courage!

:wub:

Zut, la pauvre! :cry:

Véronique, on s'est vues ce matin, mais je ne t'ai pas reconnue, moi je suis arrivée en retard et me suis mise sur la gauche!

Pour AT elle a tout dit. Y'a du boulot en tout cas, mais j'aime bien ses méthodes. On commence par remettre la machine en route :P

Bon, je vous laisse, barbeuq

Au fait, je n'ai encore rien vraiment bossé. Je me la coule douce, il va falloir que ça change! :o Mais bon pour l'instant, aucune notion vraiment difficile donc j'en profite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Des nouvelles de Mariannouxxx!

Elle est hospitalisée depuis le 22 septembre et va se faire enlever la rate pour divers soucis de santé!

Elle va bien!

On pense à toi, bon courage!

:wub:

Zut, la pauvre! :cry:

Véronique, on s'est vues ce matin, mais je ne t'ai pas reconnue, moi je suis arrivée en retard et me suis mise sur la gauche!

Pour AT elle a tout dit. Y'a du boulot en tout cas, mais j'aime bien ses méthodes. On commence par remettre la machine en route :P

Bon, je vous laisse, barbeuq

Au fait, je n'ai encore rien vraiment bossé. Je me la coule douce, il va falloir que ça change! :o Mais bon pour l'instant, aucune notion vraiment difficile donc j'en profite!

ah bon, mais tu devais être dans le groupe AT06 normalement. Tu as changé pour le AT05??

Ou on s'est croisé lors de "l'inter-classe"???

CC le boulot: le pb c'est que cela va aller vraiment vite et que je voudrais "essayer" de prendre un peu d'avance notamment avec la lecture des docs d'appli et le fichage des compétences mais je rame à mort. Le soir je suis crevée et je vais me coucher relativement tôt et les jours comme aujourd'hui je cours à droite et à gauche mais je n'avance pas non plus. Bref il me tarde de rentrer dans le bain. Je verrais demain P.M si je m'en sors mieux niveau organisation.

Je fais aussi de grosses bises à Mariannoux. Cela m'étonnait de ne pas l'avoir croisé ces derniers temps

a+

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense que je vais me mettre à démarrer dans la semaine prochaine puis à la toussaint ça sera beaucoup plus clair!

Alors courage!

Quelle organisation!

Des nouvelles de Camilu?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...