Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

J'ai trouvé ce lien https://wliste.aix-mrs.iufm.fr/wws/lists , mais à priori c'est pour le GFP 8...

Ce qui voudrait dire que ceux/celles à qui l'email est arrivée sont bien sur ce que M. Chabrol appelle "liste de diffusion", non?

En tout cas c'est comme ça que je le vois (Iloa m'a envoyé un message qui m'a fait me demander...)

A part ça, effectivement pour le sport, moi c'était de 10 à 12 donc on a dû se croiser!

J'ai acheté un pantalon super confortable, je suis contente, même si ça ne va pas me faire courir plus vite!

J'ai aussi bien attaqué les maths, et un peu du reste. On s'y met doucement! Je vois que je ne suis pas la seule...

A demain (vous y allez toutes?)

en fait je ne sais pas si je suis sur la liste (j'ai essayé de m'inscrire via le lien que tu m'as envoyé mais ce n'est pas possible) pourtant j'ai reçu le message aussi.

On verra bien lundi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Bonjour les filles,

Fallait il envoyer un mail au prof d'Histoire ? (comme à la prof d'espagnol) pour lui laisser nos e-mail ? je demande cela car suis arrivée 5 minutes en retard au cours et j'ai vu au tableau son mail (que je n'ai pas noté d'ailleurs !) et en lisant le message d'Alexpetitepuce je me posais la question..

S'il faut le faire l'une de vous pourrait me le donner en MP ?

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end :)

5 min en retard tu dis? :P

non non je ne t'ai pas repérée, j'ai repéré alexe ;)

alors pour les AT10 j'ai vu que les AT9 avaient cours le jeudi matin donc je pensais que le cours des AT10 seraient de 13h30 à 15h30, enfin j''espère en tout cas.

Pour le mail du prof d'histoire, c'est quoi cette liste de diffusion? c'était pour rappeler aux autres d'envoyer le mail ou c'est encore autr chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi....

Moi, j'ai reçu le mail de confirmation donc je considère ça ok!

:)

Je vais me préparer pour aller donner mes 2h de français lol!

Sur la place des femmes au siècle des lumières : entre injustice, politique et religion ...

:huh:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne t'ai pas repérée, j'ai repéré alexe ;)

Grr moi je ne sais pas qui tu es encore!!!!!!

Mais bon je connais bien Bilouka maintenant! Et je "visualise" Etoilelanuit! C'est un bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... une petite question ...

pour les groupes de GFP3 et 4, toujours pas de nouvelles ? Ca veut dire qu'on a pas cours lundi matin ? :blink:

grrr on va prendre du retard !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi....

Moi, j'ai reçu le mail de confirmation donc je considère ça ok!

:)

Je vais me préparer pour aller donner mes 2h de français lol!

Sur la place des femmes au siècle des lumières : entre injustice, politique et religion ...

:huh:

;)

ca y est les deux premiers cours me sont parvenus par mail donc c'est bien ok pour l'inscription sur la liste de diffusion

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouka oui je pense que l'on a pas cours maintenant faut pas s'inquiéter, les autres finiront sans doute avant nous. enfin ils trouveront bien le moyen pour qu'on arrive au même nombre de séances qu'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille a t-elle récupéré le CD de bio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu par mail les cours d'histoire et de Géo. Pour la Bio je ne sais pas qui a récupéré le CD mais j'ai pris un livre et j'ai répondu à toutes les questions données par le prof par moi même car en cours j'avais rien compris :cry: maintenant c'est plus clair parce que je ne sais pas vous, mais la dernière fois j'arrivais même pas à prendre des notes tant c'était confus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel livre as tu pris pour la bio?

Moi aussi c'était confus, mais je n'ai aucune livre!

Sinon j'ai récupéré le cd de bio et j'en ai une copie donc si vous voulez me passer des cds je vous le grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel livre as tu pris pour la bio?

Moi aussi c'était confus, mais je n'ai aucune livre!

Sinon j'ai récupéré le cd de bio et j'en ai une copie donc si vous voulez me passer des cds je vous le grave!

bjr

qui d'entre vous a commencé avec la physique et pourrait me dire le thème du premier cours:

lumière ou matière?

Même question en bio : animal ou végétal?

J'espère que ce ne sera pas les 2 !!

mci par avance pour votre réponse

CC la techno : premier cours : l'objet et l'électricité pour ceux que cela intéresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...