Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

c'est parti ! après plus d'une semaine de cours, on repart à zéro : changement de groupes et d'emploi du temps !!! :cry:

Pas facile de s'organiser avec tout ça! <_<

Pour ma part je change de groupe de majeure, je suis en HG05. Petit bémol quand même, on a enfin un groupe de provencal... :D

à quand un tuteur pour le gfp4 ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

les nouveaux horaires d'espagnol, et ceux de provençal ne m'arrange pas du tout, du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h30-15h30 le vendredi après midi je crois, à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour me revoilà!

Comme Amandine vous a dit j'étais hospitalisée pendant 15j on a dû m'opérer d'urgence, je viens de sortir.

J'en ai pour un mois de convalescence à la maison et ça me démoralise de ne pas pouvoir reprendre les cours avant la rentrée des vacances de Toussaint. Quand j'irai mieux je commencerai à bosser chez moi.

J'espère que tout ce passe bien pour vous toutes à l'iufm.

Biz à toutes et bonne courage pour les cours

PS : Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP l'email de ma prof de math Mme Blais car je lui ai commandé et payé les annales copirelem et je ne veux pas qu'elle pense que je ne viendrais plus et qu'elle les donne à quelqu'un d'autre, MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour me revoilà!

Comme Amandine vous a dit j'étais hospitalisée pendant 15j on a dû m'opérer d'urgence, je viens de sortir.

J'en ai pour un mois de convalescence à la maison et ça me démoralise de ne pas pouvoir reprendre les cours avant la rentrée des vacances de Toussaint. Quand j'irai mieux je commencerai à bosser chez moi.

J'espère que tout ce passe bien pour vous toutes à l'iufm.

Biz à toutes et bonne courage pour les cours

PS : Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP l'email de ma prof de math Mme Blais car je lui ai commandé et payé les annales copirelem et je ne veux pas qu'elle pense que je ne viendrais plus et qu'elle les donne à quelqu'un d'autre, MERCI d'avance.

SALUT MARIANNE

contente de voir que cela va mieux pour toi.

je n'ai pas mme blais mais mme harounian donc je ne peux pas te renseigner.

Sinon tu peux peut être appeler l'IUFM pour demander comment lui faire passer un message???

Bon courage pour ta convalescence

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marianne!

Je suis contente que tu ailles bien!

Tu reprendras le dessus ne t'inquiète pas, rien n'est encore perdu, on n'a pas fait grand chose mais le boulot commence à arriver comme en GFP pour demain avec :

enseigner la compréhension: l'importance de l'autorégulation!

Quelle belle question?!

Alors repose-toi bien et je te dis à très bientôt!

Et bon courage les filles (véro bisous).

BON OUIQUENDE lol

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance d'avoir un GFP !!! nous toujours rien...d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que c'est, comment ça se passe...ce que l'on y fait ça m'arrangerait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sens harcelée de polycopiés en histoire, je suis la seule?!

Je m'y mets cet aprem, mais je crois que ca va être juste car je voulais aller courir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sens harcelée de polycopiés en histoire, je suis la seule?!

Je m'y mets cet aprem, mais je crois que ca va être juste car je voulais aller courir aussi!

non non tu n'es pas la seule. J'ai passé la journée dessus hier et encore ce matin alors que j'avais prévu hier de travailler sur le GFP et le séminaire !!!

la semaine dernière tout le monde dans le groupe était mort de rire parce que j'ai dit que la semaine prochaine nous aurions fini de traiter l'Histoire Géo!!!

non sérieusement jamais je n'aurais pensé avoir autant de boulot. Vivement les vacances que je puisse faire autre chose que du jour le jour : comme lire les docs d'appli par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!

a+

véro

P.S dis moi amandine tu envisages aussi de changer de sport ????

Moi je suis allée courir hier matin j'étais super contente 20 mn sans m'arrêter puis 1/4 d'heure de course puis à nouveau 30 mn de course sans m'arrêter.

Je m'épate !!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...