Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Oui, moi aussi les polys en histoire !!!! je viens d'ailleurs de racheter une cartouche pour mon imprimante !!! si ça continue va m'en falloir une par semaine !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Ca me rassure!

Je finis mon ménage et je m'y attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi les polys en histoire !!!! je viens d'ailleurs de racheter une cartouche pour mon imprimante !!! si ça continue va m'en falloir une par semaine !!!! :D

salut les pe1, juste un petit conseil d'une ex pe1 si vous le pouvez: imprimez à l'iufm, vous n'avez qu'à amener les feuilles, l'année dernière, j'ai tout imprimé de là-bas (cours, doc d'application, doc d'accompagnement, programmes, textes divers, annales, ....)

ça fait une grosse économie pour les cartouches d'imprimantes

j'y ai même imprimé des trucs perso en plus

franchement ça vaut vraiment le coup

bon courage pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro!

ah non pour la danse, ça me correspond tout à fait alors je continue avec beaucoup de plaisir et de sérénité si l'on peut dire!

En revanche, pour l'histoire beaucoup de poly, c'est sûr mais ça fait du bien aussi!

Concernant le GFP, on va travailler l'oral professionnel et pour le moment, on nous a demandé de faire un exposé de 10 min maxi pour demain aprem sur un sujet d'oral pro de cette année!

On verra bien lol!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine et Véro pour votre soutien,

Juste une petite question : Les poly d'histoire ils ne sont pas sur espar? Vous les avez pris au fur et mesure l'iufm?

Dès la semaine prochaine je vais me replonger dans mes cours d'histoire de l'an dernier.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine et Véro pour votre soutien,

Juste une petite question : Les poly d'histoire ils ne sont pas sur espar? Vous les avez pris au fur et mesure l'iufm?

Dès la semaine prochaine je vais me replonger dans mes cours d'histoire de l'an dernier.

Biz

salut marianne

tout ce que tu peux trouver sur espar à ce jour (pour mon groupe en tout cas) ce sont les cours de sciences et les cours d'EPS. Mais ce sont nous qui avons demandé à avoir les cours d'EPS via ESPAR donc j'imagine que cela peux varier d'un groupe à l'autre

cc l'histoire géo c'est le prof lui -même qui nous distribue les cours sauf certains qu'il a mis à jour et nous a adressé par mail

bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine et Véro pour votre soutien,

Juste une petite question : Les poly d'histoire ils ne sont pas sur espar? Vous les avez pris au fur et mesure l'iufm?

Dès la semaine prochaine je vais me replonger dans mes cours d'histoire de l'an dernier.

Biz

salut marianne

tout ce que tu peux trouver sur espar à ce jour (pour mon groupe en tout cas) ce sont les cours de sciences et les cours d'EPS. Mais ce sont nous qui avons demandé à avoir les cours d'EPS via ESPAR donc j'imagine que cela peux varier d'un groupe à l'autre

cc l'histoire géo c'est le prof lui -même qui nous distribue les cours sauf certains qu'il a mis à jour et nous a adressé par mail

bises

véro

Merci beaucoup véro, je vais essayer de voir si je trouve ces cours de sport. J'ai enregistré ceux de sciences mais je n'ai pas encore eu le courage de les imprimer.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est je suis enfin de nouveau connectée au monde merveilleux d'internet après mon déménagement et finalement bonne surprise ça n' a pas été aussi long que je ne l'imaginais .

Alors j'ai lu les messages et tout d'abord bon rétablissement à Marianne et surtout bon courage pour la suite .

Sinon côté boulot ça commence à s'accumuler pas mal donc maintenant il ne va falloir pas trainer !!

Par contre en vous lisant j'ai vu qu'il existait un cd de bio mais où est il en fait ? est ce qu'il faut le demander ou faut il attendre ?

Je suis d'accord avec vous pour les polys d'histoire mais ce qui m'étonne le plus c'est quand le prof nous dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un très grande culture en histoire mais c'est surtout de bien structurer nos réponses et là je me dis que l'année dernière j'ai ingurgité des choses pas forcément indispensables :P

Bon courage

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est je suis enfin de nouveau connectée au monde merveilleux d'internet après mon déménagement et finalement bonne surprise ça n' a pas été aussi long que je ne l'imaginais .

Alors j'ai lu les messages et tout d'abord bon rétablissement à Marianne et surtout bon courage pour la suite .

Sinon côté boulot ça commence à s'accumuler pas mal donc maintenant il ne va falloir pas trainer !!

Par contre en vous lisant j'ai vu qu'il existait un cd de bio mais où est il en fait ? est ce qu'il faut le demander ou faut il attendre ?

Je suis d'accord avec vous pour les polys d'histoire mais ce qui m'étonne le plus c'est quand le prof nous dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un très grande culture en histoire mais c'est surtout de bien structurer nos réponses et là je me dis que l'année dernière j'ai ingurgité des choses pas forcément indispensables :P

Bon courage

a+

bah de toute façon ce qui est ingurgité n'a plus besoin de l'être (ou moins en tout cas)

bonne soirée à toi

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bèn lo bonjorn!

Alors comment ça se passe pour vous?

Et le sport, comment ça va?

Vous avez des cours de didactique?

Moi, c'est un peu brouillon mais on s'en sort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cours de didactique en EPS pour le moment ça viendra plus tard...

Sinon de plus en plus de cours et de travail :D

Premier cours de provençal aujourd'hui, profs très sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...