Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

cool!

Ouais le provençal, c'est vraiment sympa!

Sinon, l'assistant d'anglais aussi; ça le fait bien! très gentil!

Niveau boulot, c'est sûr qu'on commence à en avoir des tonnes mais on survit; il le faut bien!

A quand nos destinations de spa?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Bonsoir les filles, c'est encore moi avec les maths !!! dans l'annexe 4 ( devoir de didactique), est ce que le mot-nombre "cent" est écrit cent ou cents ? j'arrive pas bien à voir car la photocopie est de mauvaise qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question :D le problème c'est que personne ne m'a répondu la même chose. Tu as une idée finalement? parce que ça change certaines de nos réponses quand même. Tu as penché pour le s ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que tu vas pouvoir nous aider. En fait les élèves ont des étiquettes avec des nombres en lettres et ils doivent les aligner pour faire le plus possible de nombres. Le problème c'est qu'il y a l'étiquette "cent" et que c'est tellement bien photocophié que l'on ne voit pas si il y a un s à cent(s) <_<

si tu as des dons de médium :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vous aider non plus, en plus je suis pas trop inspiré par le devoir de maths, je suis en plein dans l'afrique pour le français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai rendu le devoir de math :D mais finalement je suis allée vérifier à la médiathéque dans le livre en question et il n'y a pas de "s".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais pouvoir achever mon devoir de maths :) et celui de français aussi :cry:

bon courage à toutes, dans 4 jours c'est les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'ai un problème avec le lien du Provençal: il me met serveur introuvable. Vous avez réussi à le télécharger? je voulais savoir si il y avait une de vous, dans le groupe 6, qui pouvait me le graver avant les vacances, si je lui amène le CD demain?

bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...