scl3 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 cool! Ouais le provençal, c'est vraiment sympa! Sinon, l'assistant d'anglais aussi; ça le fait bien! très gentil! Niveau boulot, c'est sûr qu'on commence à en avoir des tonnes mais on survit; il le faut bien! A quand nos destinations de spa?
Etoilelanuit Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Qu'il est dur ce devoir de math !!!! En plus il fait trop beau pour travailler
Etoilelanuit Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Bonsoir les filles, c'est encore moi avec les maths !!! dans l'annexe 4 ( devoir de didactique), est ce que le mot-nombre "cent" est écrit cent ou cents ? j'arrive pas bien à voir car la photocopie est de mauvaise qualité...
alexpetitepuce Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 bonne question le problème c'est que personne ne m'a répondu la même chose. Tu as une idée finalement? parce que ça change certaines de nos réponses quand même. Tu as penché pour le s ou pas?
scl3 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 désolée, je ne vois pas trop pour les maths! C'est quoi le contexte??
alexpetitepuce Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 je ne crois pas que tu vas pouvoir nous aider. En fait les élèves ont des étiquettes avec des nombres en lettres et ils doivent les aligner pour faire le plus possible de nombres. Le problème c'est qu'il y a l'étiquette "cent" et que c'est tellement bien photocophié que l'on ne voit pas si il y a un s à cent(s) <_< si tu as des dons de médium
alexe Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Je ne peux pas vous aider non plus, en plus je suis pas trop inspiré par le devoir de maths, je suis en plein dans l'afrique pour le français!
Etoilelanuit Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Depuis j'ai rendu le devoir de math mais finalement je suis allée vérifier à la médiathéque dans le livre en question et il n'y a pas de "s".
alexpetitepuce Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 merci beaucoup, je vais pouvoir achever mon devoir de maths et celui de français aussi bon courage à toutes, dans 4 jours c'est les vacances
alexpetitepuce Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 coucou tout le monde j'ai un problème avec le lien du Provençal: il me met serveur introuvable. Vous avez réussi à le télécharger? je voulais savoir si il y avait une de vous, dans le groupe 6, qui pouvait me le graver avant les vacances, si je lui amène le CD demain? bon dimanche
Etoilelanuit Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Je l'ai téléchargé et gravé sous le format MP3, si ce format te convient je peux te le graver si tu veux.
Messages recommandés