bilouka Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Pour info, alexptitepuce, alors que tout fonctionnait il y a trois jours, je n'arrive plus à ouvrir le lien du provencal. Peut etre un dérangement passager ??? En tout cas, ca ne vient pas de toi ! alexe, voici le lien : http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/l...s/telecharg.htm
SCOR13 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 coucou Si certaines d'entre vous sont intéressées par des abonnements de l'école des loisirs et ne trouvent personne pour bénéficier d'un tarif de groupe sachez que nous avons déjà un groupe constitué dans notre classe et que vous pouvez donc vous y intégrer. CC le provençal je ne peux pas vous aider je n'ai pas reçu le mail a+ véro
Etoilelanuit Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Qu'allez vous acheter à l'école des loisirs ? des livres pour la LDJ ?
scl3 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 coucou Si certaines d'entre vous sont intéressées par des abonnements de l'école des loisirs et ne trouvent personne pour bénéficier d'un tarif de groupe sachez que nous avons déjà un groupe constitué dans notre classe et que vous pouvez donc vous y intégrer. CC le provençal je ne peux pas vous aider je n'ai pas reçu le mail a+ véro De même, vous allez acheter quoi?
SCOR13 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 coucou Si certaines d'entre vous sont intéressées par des abonnements de l'école des loisirs et ne trouvent personne pour bénéficier d'un tarif de groupe sachez que nous avons déjà un groupe constitué dans notre classe et que vous pouvez donc vous y intégrer. CC le provençal je ne peux pas vous aider je n'ai pas reçu le mail a+ véro De même, vous allez acheter quoi? à priori beaucoup d'entre nous vont prendre des abonnements différents pour des raisons multiples et variées certaines ont des enfants et veulent des abonnements en correspondance avec leur âge, d'autres veulent des abonnements pour la LDJ et moi pour continuer ma bibliothèque mais à petits prix car l'école des loisirs est très bien mais les tarifs des livres sont habituellement plutôt élevés. Si cela vous intéresse plus d'infos ici cc les divers abonnements possibles et les tarifs http://www.ecoledesmax.com/ a+ véro
scl3 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 merci Véro!! Ben je verrai avec vous le marid aprem alors? bisous à demain!
bilouka Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 BONNES VACANCES à toutes !!! pour ma part, elles vont etre studieuses
alexe Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Oui bonnes vacances et travaillez bien! J'ai déja commencé à bosser un peu en fait je vais en faire le plus possible pour m'accorder quelques jours!! Puis faut travailler pour de vrai pour gagner un peu de sous aussi! alalah pas facile! Mais à la rentrée on est en stage
scl3 Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Et oui moi de même! Alors bon courage! Et bonnes vacances!!
Etoilelanuit Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 BONNES VACANCES ça commence bien j'ai rien fait aujourd'hui
agialaura Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Salut tout le monde !! Ca y est on y est : Bonnes vacances à tous profitez bien !! Le soleil brille, les températures sont élevées ......;tout pour nous dissuader et ne pas travailler mais non non je vais être forte et résister à la tentation qui me pousse à sortir et restée le nez dans les bouquins ( chouette programme non?) Mais demain week end et un petit break s'impose Bon courage à toutes A+
scl3 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Posté(e) 27 octobre 2006 Exactement Laure! Comme moi!! lol Cet aprem marché tranquillou et on attaque lundi lol! Bisous
Messages recommandés