Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Vous avez raison il est important de faire un petit break! Vive ce week end ensoleillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Bonnes vacances à toutes :)

Le temps passe trop vite :cry: Mais suis arrivée à bout de la synthèse :) mais toujours autant de mal avec la didactique :cry:

Est ce que je suis la seule à avoir des soucis avec ESPAR? j'aurais mieux fait de tout imprimer d'un coup tout à l'heure :(

Et surtout n'oubliez pas d'aller courir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait 3 jours cool, mai sj'ai quand même quasiment bouclés les exos du soutien de maths, l'exo sur les pronoms de français et fait un peu d'histoire, demain je me mets à la synthèse et a la didactique car après il faut se mettre au hatier en maths :cry:

Et demain soir petite séance de course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les filles de confirmer votre inscription ;) Je vais attendre deux jours le temps que tout le monde le fasse et éviter le plantage de site :P

Par contre je voulais savoir si l'une d'entre vous a enregistré kes documents espar et pouvait me les envoyer par mp ou mail? impossible d'y accéder depuis deux jours, meme sur les pages en accès libre, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est tout le monde. Si quelqu'un peut m'aider :cry:

bon journée à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai plus acces à espar. Il doit y avoir un bug chez eux. PATIENCE !!! ;)

Pour la confirmation, je fais comme toi, j'attends un peu ou bien il faut le faire juste avant minuit. D'expérience, je confirme que ca bug au moment de valider si il y a trop de monde sur le site. "votre session est expirée, veuillez recommencer " ils te disent, et là tu as la rage !!!

A part ca, difficile de se plonger dans les cours: les maths et les pronoms, c'est ok; mais en ce qui concerne la didactique et la synthèse :cry: Et je ne parle pas du sport !!! Recevoir l'email du prof m'a déprimé ... il faut courir :o Quant à l'histoire, j'ai tenté de me faire une fiche à partie du dossier 1 d'histoire... que résumer ? en quelques pages, le prof résume déjà 3 chapitres ! :huh: enfin, je vais continuer à creuser le problème.

bisous les filles et n'oubliez pas de vous reposer aussi, sinon les momes auront peur de vous, chères mort-vivantes, lors du stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui : exos de géométrie, synthèse et dida ... je pense pas boucler tout ca mais je vais éssayer!

J'ai couru hier, un peu... j'y retourne mercredi en principe...!

Courage!

au fait je viens de confirmer mon inscription tout s'est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à bosser !!! :(

J'ai confirmé mon inscription tout à l'heure sans problèmes.

Cet aprem si tout va bien je vais faire un peu de grammaire, c'est ce que j'aime le moins alors :cry:

Espar, je n'y suis même pas allée....Par contre j'ai lu un super livre de LDJ très touchant, si je change pas d'avis ( après le 1 er cours en novembre) je pense "tenir" mon choix !! :D

Travaillez bien les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse je bosse et j'ai l'impression de ne pas avancer. l'histoire c vraiment l'horreur pour moi, je me demande comment je vais arriver au bout du programme :cry: comme vous dites patience pour ESPAR ;)

J'ai enfin pu courir 30 min. Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas regarder les cours de sport :blush:

J'ai fini ma synthèse. Par contre la didactique j'ai entamé un des sujets mais je rame :(

Bilouka tu as fait les exos de soutien en maths? moi je reste bloqué au milieu de certains exercices :D

J'ai lu quelques livres en littérature de jeunesse mais pour l'instant y a vraiment aucun livre qui me tente. J'en aime certains mais de là à faire un exposé dessus :cry:

plus que quelques jours :(

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques livres en littérature de jeunesse mais pour l'instant y a vraiment aucun livre qui me tente. J'en aime certains mais de là à faire un exposé dessus :cry:

Pareil, rien ne me tente vraiment... pas de coup de coeur!

Et pareil pour l'histoire!

Je dois tout boucler aujourd'hui car demain je suis pas là et vendredi je pars pour un baby sitting de 3jrs! aie aie aie!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme pour confirmer mon inscription, vous pourriez me dire par où vous êtes passées pour que ça marche ? Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Etoilelanuit :)

alexe ne t'inquiètes pas on a encore un peu de temps dans les 15 jours qui viennent pour bosser. Même si on a le stage, on aura quand même trois jours entiers dans la semaine ;)

sinon pour l'inscription, je viens de le faire: tu vas sur le site educ.gouv, tu cliques sur concours, emplois et carrières à gauche. Dans personnels enseignants tu cliques sur: "concours et recrutement" puis sur "premier degré: concours de professeur des écoles" puis tu cliques sur "confirmer son inscription". Ensuite tu cliques sur ton académie. Puis pour terminer tu cliques sur le gros "Cliquer ici" et après il te faut ton numéro d'enregistrmemnt et tu suis ce qu'ils te disent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...