Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

En LDJ dans la liste y'a plusieurs titres pas trop mals : L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler de Sépulvéda, L'enfant Océan de Mourlevat, Verte de Despléchin, Journal d'un chat assassin, A la vie à la..., Le jour où j'ai raté le bus, Le poil de la moustache du tigre...bon là c'est tout ce qui me vient mais j'en ai lu d'autres sympas. Par contre y'en à des vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que j'ai bien aimé l'enfant Océan mais les livres me plaisent mais c'est dur de m'imaginer faire un exposé dessus. je pnese que ça sera plus clair quand on aura le premier cours, qu'on saura exactement ce qu'ils attendent de notre exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les vacances sont studieuses!

Pas vraiment pour moi, on a eu du monde tout le temps jusqu'à maintenant. :cry: Mais je m'y mets aujourd'hui, maintenant que tout est rangé et propre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouka ou Etoilelanuit est ce que vous savez dans quelle salle on aura cours le samedi 18? je ne me souviens plus et je crois qu'ils avaient enlevé l'affiche.

Plus que deux joux, j'aurais bien pris une semaine de plus :( Mais je suis contente d'aller en stage. Petite-moyenne section :wub:

bon week end à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les vacances c'est déjà fini !! C'est passé trop vite !

Enfin ce qui console c'est que les cours ne reprennent pas tout de suite : vive le stage !

Moi je serais avec des CM2, trop cool ! Mais j'aimerais bien avoir des CP en janvier histoire de voir l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un stage en maternelle et un en élémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LDJ dans la liste y'a plusieurs titres pas trop mals : L'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler de Sépulvéda, L'enfant Océan de Mourlevat, Verte de Despléchin, Journal d'un chat assassin, A la vie à la..., Le jour où j'ai raté le bus, Le poil de la moustache du tigre...bon là c'est tout ce qui me vient mais j'en ai lu d'autres sympas. Par contre y'en à des vraiment :cry:

Je me suis pas attaquée encore aux "romans"... ca me tente bien!!

Bon évidemment j'ai eu une coupure d'électricité jeudi et plus de connexion, l'ordi qui marche a moitié, super... j'espère que tout va etre réparé rapidos sans perdre les cours que j'ai dessus et mes photos <_<

Sinon c'est mon dernier jour de baby sitting et dur, dur, j'ai pas vraiment pu travailler, avec 3enfants en bas age, pas facile et je suis hyper crevée!

Vivement demain, le stage puis retour a la maison!

Je file c'est l'heure du bain :P

PS : pour les stages j'espère bien que c'est un élémentaire et un primaire! Moi je vais me débrouiller pour trouver quelqu'un qui peut me prendre en maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexpetitepuce : Pour le cours de physique du 18 j'ai noté salle G001 ( c'est celle de la techno aussi il me semble)

Imalildevil : moi aussi je suis dans un CM2

Pour moi les vacances ont été moyennement studieuses, j'ai rien fait pour l'IUFM parce que pour mon congé de formation j'ai été obligé de m'inscrire au CNED (au prix fort en plus !) et j'ai donc essayé de faire les devoirs avant la date limite ( car sinon pas payé à la fin du mois !!! :ninja: ) et j'ai pas terminé et je les trouve trop nuls ces devoirs du CNED.....

Voili voilou, en tout cas je suis bien reposée, c'est déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexpetitepuce : Pour le cours de physique du 18 j'ai noté salle G001 ( c'est celle de la techno aussi il me semble)

Imalildevil : moi aussi je suis dans un CM2

Pour moi les vacances ont été moyennement studieuses, j'ai rien fait pour l'IUFM parce que pour mon congé de formation j'ai été obligé de m'inscrire au CNED (au prix fort en plus !) et j'ai donc essayé de faire les devoirs avant la date limite ( car sinon pas payé à la fin du mois !!! :ninja: ) et j'ai pas terminé et je les trouve trop nuls ces devoirs du CNED.....

Voili voilou, en tout cas je suis bien reposée, c'est déjà pas mal :D

Bjr

petite curiosité de ma part. Pourquoi es tu obligée de t'inscrire au cned en plus (je suis aussi en congés de formation et l'IUFM a suffit)

sinon je suis en PS de maternelle...Ca va être animé!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexpetitepuce : Pour le cours de physique du 18 j'ai noté salle G001 ( c'est celle de la techno aussi il me semble)

Imalildevil : moi aussi je suis dans un CM2

Pour moi les vacances ont été moyennement studieuses, j'ai rien fait pour l'IUFM parce que pour mon congé de formation j'ai été obligé de m'inscrire au CNED (au prix fort en plus !) et j'ai donc essayé de faire les devoirs avant la date limite ( car sinon pas payé à la fin du mois !!! :ninja: ) et j'ai pas terminé et je les trouve trop nuls ces devoirs du CNED.....

Voili voilou, en tout cas je suis bien reposée, c'est déjà pas mal :D

Bjr

petite curiosité de ma part. Pourquoi es tu obligée de t'inscrire au cned en plus (je suis aussi en congés de formation et l'IUFM a suffit)

sinon je suis en PS de maternelle...Ca va être animé!!!

a+

Je suis fonctionnaire de l'EN et pour demander un congé formation la demande doit se faire en janvier, or en janvier je ne savais pas encore si j'allais intégrer de facon certaine l'IUFM et le devis de formation doit se faire avec un seul organisme parce que l'accord du congé porte également sur l'organisme. Si j'avais obtenu mon congé mais pas l'entrée à l'IUFM je n'avais plus cas recommencer ma demande l'année suivante :cry: J'aurais pu ensuite essayer de changer le CNED contre l'IUFM après mon admission, cependant avec le CNED je n'ai aucun jour de congé décompté sur l'année alors qu'avec l'IUFM oui ( les vcances scolaires) et puis l'administration n'est pas vraiment bien organisée alors j'ai préféré rester comme celà et tant pis je m'astreint aux devoirs du CNED....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala qu'est ce que c'est compliqué!!

Bon courage pour les stages, moi je sais pas quand je pourrais re passer ici, ca dépendra de la réparation de mon ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...