Etoilelanuit Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Alors cette première journée de stage ??? pour ma part super
scl3 Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Moyen! MAIS JE VOUS EN REPARLERAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
alexpetitepuce Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Alors le bilan au bout d'une semaine? Moi vraiment super, on est que 2. Vous êtes combien vous? parce que apparemment y en a qui serait 4 ou 5 Et on est vraiment actifs, on est pas assises à ne rien faire. L'enseignante est vraiment à notre écoute et nous apprend plein de choses et vous ça se passe comment?
SCOR13 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Alors le bilan au bout d'une semaine? Moi vraiment super, on est que 2. Vous êtes combien vous? parce que apparemment y en a qui serait 4 ou 5 Et on est vraiment actifs, on est pas assises à ne rien faire.L'enseignante est vraiment à notre écoute et nous apprend plein de choses et vous ça se passe comment? Super nous sommes trois dans la classe. Nous sommes mises à contribution aussi (classe de petits). Nous avons fait un tour chez les grands et les moyens et c'était très intéressant aussi. Vraiment un stage super intéressant a+
Etoilelanuit Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 On est 5 !!! dans un CM2, très intéressant le maître est passionné par la litterature de jeunesse, on prend un peu en charge la classe et la semaine prochaine celles qui le veulent feront une séance de leur choix qu'elles devront préparer.
scl3 Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 Alors, l'heure est au bilan! Après une première matinée un poil agressive, tout est rentré dans l'ordre! Nous sommes 3 en CM2 avec une séquence à préparer pour la semaine prochaine! J'ai choisi phrase simple, phrase complexe avec juxtaposition et coordination! Pas simple mais si intéressant! J'adore! On participe aussi! Correction de vocabulaire! Leçon d'anglais! Discipline! On mange les midis là-bas! On a eu droit à une part de clafouti! miam Lundi, je fais un gâteau au chocolat! Bref, je retrouve des élèves que j'ai eu en centre aéré qui vienne me dire bonjour et ça c'est le coeur! CA BAIGNE! Et vous?
alexe Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Pareil tout se passe super bien, classe intérressante, élèves intérressés, maîtresse hyper sympa (les autres maîtres de l'école pareil), vraiment c'est super Et pour la prise de classe pareil, on avait un peu peur au début mais c'est génial, puis a plusieurs c'est plus rassurant !
scl3 Posté(e) 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) 11 novembre 2006 Nous on passe une par une lol! Trop flippant.
bilouka Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Pour ma part, ca se passe très bien ! nous ne sommes plus que 4 (5 au départ) et le prof est vraiment sympa. Comme c'est également le directeur, on a la chance d'observer d'autres classes pendant ces 2 aprem de décharge. :P Quand à la prise de la classe, on va passer par deux pour une séance de lecture et une séance de math la semaine prochaine. Je stresse un peu car ils sont durs ces momes ! J'adore ce taf !!!
agialaura Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Pour moi aussi tout se passe bien , nous sommes également trois dans la classe. On a surtout la chance d'être dans un village agréable et dans une école dynamique Pour vous dire l'école est au milieu des arbres dans une colline ya pire comme cadre Sinon vendredi c'était chorale et c'était vraiment bien de les voir s'appliquer à chanter tous ensemble !!! Allez une nouvelle semaine s'annonce Bon courage pour celles qui doivent présenter une séance Et bonne semaine A+
scl3 Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Merci les filles! C'est dur mais j'ai trop la patate! J'adore me triturer l'esprit pour boucler cette punaise de séance sur la phrase complexe! A présent, je sais tout! J'ai trop hâte! Bon courage à toutes! I have a dream!!! PROFESSEUR DES ECOLES!!
alexe Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 C'est clair que les stages remotivent à bloc, quand on est en stage on sait que c'est ca qu'on vet faire et rien d'autre Même si je suis malade à mort, vivement demain, le docteur attendra 11h30 :P
Messages recommandés