SCOR13 Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Oui en effet, pas top pour la reprise mais il faut bien passer par là! Il va falloir que je me mette au boulot pour l'histoire! Quelles leçons pour le concours blanc? Bon courage et bonne reprise!! Ben moi je dirais tout ce qui a été vu jusque là non????????????????? A demain on se croisera avec le GFP Bonsoir les filles, Je suis PE1 bis et j'aimerais savoir où vous vous êtes arrêtées en histoire , car je passe moi aussi le concours blanc en décembre. Merci. bonjour pr l'instant on en est aux Lumières mais comme on a encore des cours avant le CB... a+
lorien Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je voudrais savoir quelles matières le concours blanc du 02/12 concerne. Je vois que Poulours parle d'histoire-géo, je pensais que ça ne concernanit que les maths et le français. Merci de bien vouloir me donner des précisions.
poulours Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je voudrais savoir quelles matières le concours blanc du 02/12 concerne. Je vois que Poulours parle d'histoire-géo, je pensais que ça ne concernanit que les maths et le français. Merci de bien vouloir me donner des précisions. Le2 c'est français maths et le 9 c'est histoire sciences (seulement des questions mineures, pas de didactique) Merci pour la réponse scor13.
lorien Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Le2 c'est français maths et le 9 c'est histoire sciences (seulement des questions mineures, pas de didactique) Merci pour la réponse scor13. Merci Polours, cette année on a donc le concours blanc d'histoire-géo en décembre.
1534emilie Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Bonjour tout le monde! Que faut-il réviser pour les maths, le français, l'histoire ET les sciences SVP... Je suis également PE1 bis et il faut que je m'y remette rapidement! Merci d'avance pour vos réponses!
1534emilie Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Je parle des révisions du concours blanc au fait!! Vous l'aviez sûrement compris! :P
scl3 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 Français euh...la lecture surtout et en grammaire un peu de tout... Maths: les bases (numération) et pythagore et thalès je pense! Et en histoire, tout depuis le début sans partie didactique : pratiquement 80% du programme (pour la moment nous en sommes au 1er empire...) En sciences, fouilli fouilla! J'attends plus de précisions! Bonnes révisions!
SCOR13 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Français euh...la lecture surtout et en grammaire un peu de tout...Maths: les bases (numération) et pythagore et thalès je pense! Et en histoire, tout depuis le début sans partie didactique : pratiquement 80% du programme (pour la moment nous en sommes au 1er empire...) En sciences, fouilli fouilla! J'attends plus de précisions! Bonnes révisions! en sciences pour la bio animaux et végétaux
scl3 Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 OK Joyeux Anniversaire à moi!! 22 ans! grrrrrrrrr
SCOR13 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 OK Joyeux Anniversaire à moi!! 22 ans! grrrrrrrrr Bon anniversaire (avec un jour de retard!!!!!!!!!!!!!) Bises
Messages recommandés