Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Bon bin jsui à la bourre, mais mieu vaut tard que jamais, bon anniv scl3 (puis c'est pas de ma faute si je suis au courrant que depuis 5 minutes... :blush: )

Bon sinon, pour le CB, mettons-nous d'accord, selon vous (amandine et vero) il y a Thalés, pourtant on a la meme prof et il me semble qu'elle a dit qu'il n'y serai pas... Aurais-je encore révé en cours ????

Bon par contre, le coup de la synthèse de ce matin, bof bof. C'était pas très compliqué mais j'ai galéré pour réussir à rester clair ("euh...est-ce que la prof y comprendra quelque chose ?").

En fait j'ai l'impression qu'elle ne nous forme pas tellement à la synthèse mais uniquement à la langue. Sur le devoir qu'on a rendu elle se contredit entre deux copies, sur l'une il faut davantage expliquer, sur l'autre il ne faut surtout pas le faire... Au final, que doit-on faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Bon bin jsui à la bourre, mais mieu vaut tard que jamais, bon anniv scl3 (puis c'est pas de ma faute si je suis au courrant que depuis 5 minutes... :blush: )

Bon sinon, pour le CB, mettons-nous d'accord, selon vous (amandine et vero) il y a Thalés, pourtant on a la meme prof et il me semble qu'elle a dit qu'il n'y serai pas... Aurais-je encore révé en cours ????

Bon par contre, le coup de la synthèse de ce matin, bof bof. C'était pas très compliqué mais j'ai galéré pour réussir à rester clair ("euh...est-ce que la prof y comprendra quelque chose ?").

En fait j'ai l'impression qu'elle ne nous forme pas tellement à la synthèse mais uniquement à la langue. Sur le devoir qu'on a rendu elle se contredit entre deux copies, sur l'une il faut davantage expliquer, sur l'autre il ne faut surtout pas le faire... Au final, que doit-on faire ????

au ben alors là vu que je ne suis pas une lumière je ne vais pas me risquer à te donner un conseil. Je vais déjà attendre ma note sur ce coup là parce que la première n'a pas été une réussite!!!!

sinon je suis ok avec toi pr thalès nous avons eu l'info dernièrement qu'à priori ce n'était pas prévu (nous étions bien dans le même cours!!!)

bonnes révisions pr samedi prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes révisions pr samedi prochain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

NANNNNNNNNNNNN !!!!! Je vais faire mon caprice : je veux pas ! non ! non ! non !!!!!

Ah ça fais du bien, et ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait :lol::lol::lol:

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également pas thalès pour le cb nous avons aussi eu la confirmation vendredi

Par contre en sciences je pense qu'il faut rajouter la physique avec l'astronomie a moins que tous les groupes ne soient pas au même niveau :blush:

Sinon l'exercice de samedi était intéressant en tout cas pas facile de finir une synthèse claire en 2H c'est un avant gôut de ce qui nous attends samedi prochain

Par contre est ce que vous savez comment est organisée la journée de samedi prochain si on commence les hostilités par le français ou par les maths :cry: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me donner le programme du cocnours blanc!!

Maths?(on va faire que des bases?)

Sciences??(bio animaux et végétaux, techno objet et électricité et physique?)

Histoire (bon tout ce qu'on aura fait), c'est bon.

Et français?

Merci énormément!

URGENT!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me donner le programme du cocnours blanc!!

Maths?(on va faire que des bases?)

Sciences??(bio animaux et végétaux, techno objet et électricité et physique?)

Histoire (bon tout ce qu'on aura fait), c'est bon.

Et français?

Merci énormément!

URGENT!

<_<

maths bases et geométrie plane sauf thalès

le reste on ne sait pas

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils nous donnent les horaires aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils nous donnent les horaires aussi... <_<

9h-12h: maths

13h30-17h30: français

Bon courage à tous... Mais ne vous attendez pas à un concours blanc dans les vraies conditions! Je suis PE1 bis et l'année dernière on était même pas surveillés! C'est tout juste s'il y avait assez de chaises pour tout le monde! Pensez donc à prévoir vos copies et vos brouillons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coucou rapide pour souhaiter bonne chance et bon courage à tout le monde pour demain ;)

La journée risque d'être longue et surtout le we très court même trop court !!!

Ne révisez pas trop ce soir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous en avez pensé quoi? :)

Perso, en maths j'ai pas répondu à une question (bissectrice) et j'ai baclé la fin (compétences) mais le reste ça allait. Je crois. :huh:

Et en français je ne suis pas très contente de ma synthèse (plan: complexité de la compréhension en lecture, les différents textes, et le rôle de l'enseignant), grammaire ça me gonfle comme d'habitude (j'ai dû trouver les déterminants, par contre les remarques sont peu convainquantes), et didactique j'en ai mis des pages et des pages ( y'a du bon mais je ne sais pas en quelles proportions, et surtout j'ai quasiment pas parlé des IO...) Bref, j'ai le poignet en compote!!! :cry: C'est ce qu'il en reste!!! :P

Sinon effectivement, c'est sans surveillance, heureusement je n'avais personne à côté (enfin si en français mais ça n'a pas duré), comme ça j'ai pu m'étaler!!! :D

A part ça vous êtes contents des cours? (ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum) Et samedi prochain c'est quand? Quelle heure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...