Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Bonne Année oui!!!!!

Encore une semaine de vacances enfin moi je bosse lol pour gagner des pépettes!

Et notre second stage qui pointe son nez!

Ensuite, c'est reparti!!

EN FORME!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Un petit coucou à vous toutes :)

Alors comment se passe votre second stage ? pour ma part très bien, suis dans une classe de MS/GS où ils sont presque 30 !!!! :cry: très fatiguant tous ces petits :blush: la maîtresse profite de la présence des stagiaires pour organiser la classe en ateliers divers et variés, très intéressant de pouvoir participer toute la journée, du coup ça passe très vite mais suis bien crevée aussi le soir !!!

Et vous alors ???? suis curieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil une grande section où ils sont 28, et pareil je suis crevée le soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis ravie de mon stage et je profite à chaque moment!

Nous faisons toutes les corrections depuis lundi!

Nous sommes 2 stagiaires et c'est le top dans une classe de CP!

On s'éclate!!!

J'adore!

ZE VEUX ETRE MAITRESSE!!!

Super ambiance avec toute l'équipe!!

YEEEEEEEAHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous accès à Espar ? ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et ça marche plus, il ne me reconnaît pas !!! j'ai oublié mon identifiant ou quoi ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour espar, j'ai reçu quelques mails de personnes qui se posait la même question, du coup, j'ai même pas cherché à y aller. Ca doit faire comme l'autre fois, pendant les vacances et le stages, ca ne marchais pas non plus.

Sinon, stage genial. On est 5 mais le prof nous a fait rencontré Joel Jouanneau (qui nous a offert et dedicacé l'une de ses pieces : Mamie Ouate en Papouasie qui figure sur la liste officielle de LJ).

Et pour nous remercier de l'aide qu'on lui apporte, le prof tien à nous offrir un livre, pour moi ce sera Odette Toulemonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt (et le bonus c'est que le 24 janvier, mon MA va voir l'auteur pour lui demander de me le dédicacer). Bref, je trouve ça super sympa de sa part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la classe de jean-Rémy B****** !!! c'est là où j'ai fait mon premier stage, d'ailleurs les élèves répétaient déjà la pièce en novembre et devaient se produire devant Joêl Jouanneau l'ont ils fait ?. Nous avions aussi eu droit à un livre dédicacé par le Maître et tous les élèves de la classe c'était Qui a piqué les copies de français , il avait un gros tas de ce livre !!! J'avais adoré mon stage alors que certaines filles du groupe pas du tout !!! Je trouvais que le niveau de la classe était assez bon et j'avais lu énormément de livre de LDJ avec les bons conseils du MA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la classe de jean-Rémy B****** !!! c'est là où j'ai fait mon premier stage, d'ailleurs les élèves répétaient déjà la pièce en novembre et devaient se produire devant Joêl Jouanneau l'ont ils fait ?. Nous avions aussi eu droit à un livre dédicacé par le Maître et tous les élèves de la classe c'était Qui a piqué les copies de français , il avait un gros tas de ce livre !!! J'avais adoré mon stage alors que certaines filles du groupe pas du tout !!! Je trouvais que le niveau de la classe était assez bon et j'avais lu énormément de livre de LDJ avec les bons conseils du MA :)

oui c'est ça.

Ils ont joué la pièce devant J.Jouanneau le mardi mardi matin, il a beaucoup aimé, il rigolait (surtout quand c'est Guillaume qui jouait).

Sinon j'ai vu le paquet de Qui a piqué les copies de français , j'en ai lu des passage, c'est excellent. Et comme toi je suis en train de ma faire une culture en LJ, c'est génial.

En fait j'arrive en avance ts les matins pour faire de la LJ, et apres le reste de la journée je joue les apprenties maitresses et je corrige les évaluations. Bref, je me sens utile, et ca me plait. Mais il est vrai que Mr B**** est assez spécial comme prof, mais moi je me suis habitué à son mode de fonctionnement et ça m'arrange, au moins je ne fais pas que de l'observation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui spécial...mais gentil au fond.

Il nous avait proposé de faire une séance et même plus de ce que l'on voulait, c'était super bien de monter quelque chose et de voir ce que ça donnait sur les élèves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous / toutes (je ne sais pas s'il y a beaucoup de tous d'ailleurs)

l'info vient de tomber (source CFDT)

4689 candidats inscrits cerpe externe et 511 candidats inscrits troisième concours sur Aix marseille pour 2007

avec 45 postes de moins sur les deux concours cumulés.

Bref pas top. Il ne reste plus qu'à espérer qu'un max d'entre eux décident de choisir une autre académie au final.

Bonne rentrée pr lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin tu parles d'une nouvelle...

Enfin bref, c'est normal, c'est ma semaine de tuile c'est pour ca ; deja que je ne sais meme pas si je vais pouvoir aller en cours lundi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai bine vu que tu n'étais pas dans ton assiette mais que t'arrive-t-il enfin?

Dis-moi, je ne suis pas allée en gfp comme tu as pu le voir!

On se voit demain en géo!

Bisous!

Bisous les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...