Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

Dure la reprise?

Il faut attaquer les révisions!

Roh, il y en a tellement!

Mais non, pour ma part, j'axe mon travail sur l'écrit!

Ma variation de danse et l'exposé de littérature aussi puis l'oral nous verrons!

Et vous, petit programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfin si, mais je me connais, je ferai jamais ce que j'ai prévu.

J'essaye desespéremment de rattraper mon retard dans les fiches d'histoire et je me demande toujours par où je vais commencer en ce qui concerne l'oral pro.

Bref, je culpabilise parce qu'en attendant je glande toujours rien, et je me traine la creve depui 15 jours donc ca aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!!

Ce que je compte faire, c'est m'occuper des écrits en priorité!

Et construire ma variation de danse et mon exposé LDJ...

Concernant l'oral pro (tandan), je pioche à droite à gauche et je lis pas mal de truc mais pas de travail important dessus et je ne me stresse pas à outre mesure car il faut d'abord passer les écrits avant de prétendre à l'oral!

Aller passez un bon week end!

On va manger à la campagne, en famille et on prend notre moto (yes), si ça intéresse quelqu'un lol!

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Y en a t-il qui font provencal le mercredi après-midi? Si oui quelqu'un peut il m'indiquer le travail à faire pour la prochaine fois SVP?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais provençal le mercredi aprem mais je n'y vais pas depuis un petit moment donc je ne peux pas t'aider.

Désolée!

J'espère que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est normal, c'est les vacances !!! On se "repose" (nan en fait je reprend tout le programme de science, en tout cas je tente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :blush: excusez moi les pe1 de venir empiéter un peu sur votre post :P mais je pense tenter le concours d entrée le 24 mars prochain (j'hésite entre aix marseille et celui de nice qui sont le même jour!! :( c ballo :cry::cry: )et je voulais avoir quelques avis des principaux "acteurs" sur la formation dispensée!! les cours sont ils "au point", l'ambiance "pas trop concours", les étudiants : quels profils??? :blush:

bref, etes-vous satisfaits??!! :P et me conseilleriez vous de m'y engager (bien sur il y a le test d entrée avant :cry: ) bon courage a tous et a toutes! (moi je le passe à Grenoble mais, plutot en touriste :P cette année!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote etudiant perso je trouve l'ambiance super, on s'organise meme des sorties ensemble, etc mais cela depend des groupes car il parait que dans certains cela ne se passe pas aussi bien.

Cote prof c'est pareil, certains supers (histoire, francais, ...) d'autres franchement pas terribles... Mais une fois de plus, ca depend des classes...

Et je pense que c'est partout pareil...

Bon petit bémol : l'organisation de l'IUFM, par exemple on te dis a 10h que le cours de 9h (du jour meme) est annulé...(Non sans blague on ne l'avais pas remarqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi l'ambiance est super sympa, enfin pour la plupart du groupe!

Par contre je crois qu'on est pas mal à être décus des cours en majorité...Et je crois que dans mon groupe on est beaucoup à préferer sauter certains cours, et bosser à la maison, plutôt que de perdre du temps, je pense que les autres filles seront d'accord

En histoire ca se passe bien, en maths numérique aussi, en langues, séminaire et en sport pareil, le reste... <_<

Cependant, je regrette pas j'aurai testé au moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi l'ambiance est super sympa, enfin pour la plupart du groupe!

Par contre je crois qu'on est pas mal à être décus des cours en majorité...Et je crois que dans mon groupe on est beaucoup à préferer sauter certains cours, et bosser à la maison, plutôt que de perdre du temps, je pense que les autres filles seront d'accord

En histoire ca se passe bien, en maths numérique aussi, en langues, séminaire et en sport pareil, le reste... <_<

Cependant, je regrette pas j'aurai testé au moins!

Tout pareil qu'Alexe, normal nous sommes dans la même classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...