Aller au contenu

Pe1 rentrée 2006!! Aix en Provence???


scl3

Messages recommandés

Bonjour les Pe1!

Juste besoin de savoir où vous en êtes dans le programme de maths et programme de français (grammaire et didactique) pour le concours blanc de samedi.

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scl3

    249

  • SCOR13

    98

  • alexe

    74

  • Etoilelanuit

    64

Membres les plus actifs

En français on a tout vu sauf l'ORL, les dernières séances étant sur la production d'écrit, la grammaire je ne sais pas car pas allée aux derniers cours.

En math le dernier cours c'était sur le champ multiplicatif et juste avant les fractions et décimaux. En géométrie, après la géométrie dans l'espace il y a grandeur et mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Est-ce qu'il serait possible de détailler tout ce que l'on a fait depuis le début de l'année en maths et en français, s'il vous plait!

Je suis en train de ranger tous mes classeurs afin d'être au point avec mes fiches!

Merci énormément!

A très vite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on a pas fait les transformations et hier on m'a dit que grandeurs et mesures ne seraient pas au concours blanc mais à vérifier...

En français le dernier cours portait sur l'orthographe il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous confirme

en maths: géométrie plane, géométrie dans l'espace, décimaux, champ multiplicatif

on n'a pas encore fait les transformations ni grandeurs et mesures

et en français nous aussi on s'était arrêté à l'orl et on a commencé par la grammaire et on a vu tout le reste lecture, l'écrit ...

par contre en grammaire justement je ne sais pas trop si tous les groupes sont au même point nous on en est aux fonctions mais je ne crois pas que ce soit prévu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous confirme

en maths: géométrie plane, géométrie dans l'espace, décimaux, champ multiplicatif

on n'a pas encore fait les transformations ni grandeurs et mesures

et en français nous aussi on s'était arrêté à l'orl et on a commencé par la grammaire et on a vu tout le reste lecture, l'écrit ...

par contre en grammaire justement je ne sais pas trop si tous les groupes sont au même point nous on en est aux fonctions mais je ne crois pas que ce soit prévu ...

merci à toutes.

Bon courage pour samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Bon courage pour samedi!

Vous en êtes où de vos révisions?

Il faut que je mettes en place mon exposé LDJ et que je finisse mes fiches de maths avec les hatiers!

Niveau science, français et histoire/géo, ça fonctionne!

En revanche, je n'ai pas encore fait ma chorégraphie en danse et je ne m'occupe pas trop de l'oral pour le moment!!

J'ai juste mes fiches de sport et quelques résumés de documents que je trouve pour l'oral pro...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu au même point que toi, sauf qu'en Histoire et sciences, je suis pas sûre que ça fonctionne pour moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fonctionne en rien :D

J'ai commencé expo de LDJ et Sport mais je finirai plus tard... L'oral pas du tout commencé...

Fçais ca va, mais maths pas fini du tout!

Sciences et histoire géo point mort on verra dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au point pour la didactique des maths moi!

Ca va chauffer demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut réviser pour samedi? J'aimerais bien être au point sur tous les chapitres mais ça risque d'être "short"! Alors quelques indications seraient les bienvenues! :P

Merci et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...