alexe Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Je crois que je vais arréter, jai pas fini mais y'a plus rien qui rentre! Advienne que pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoilelanuit Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 M**** pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Oui MERDE à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scl3 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexpetitepuce Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Coucou les filles J'espère que le français s'est bien passé. Je pense que ça a plutôt marché On croise les doigts pour la suite Bon courage pour demain Coucou les filles J'espère que le français s'est bien passé. Je pense que ça a plutôt marché On croise les doigts pour la suite Bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imalildevil Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Le francais s'est passé moyen (comme d'hab donc ca m'affole pas), les maths j'ai trouvé ça simple (serais-je passer à coté de quelques chose ???) et l'histoire j'a bloqué sur le 1 mais j'ai tracé à l'aise sur le reste. Pour les sciences...sans commentaires, <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pastelle Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 coucou, idem, j'ai trouvé le français bizarre, je pense que c'est pas trop mal mais je trouve toujours que les notes sont subjectives... donc je ne peux pas trop me prononcer! Maths j'ai trouvé facile, même si j'aurai pas tout bon, y'a certaines parties où je suis sûre de moi! Histoire géo j'étais contente vu que c'est ma bête noire, j'ai limité la casse! Et sciences ça a été, on verra bien mais la note devrait être assez bonne. Donc globalement je suis dans la perspective d'un oral, plutôt positif et surtout motivant, si j'avais pas "réussi" je crois que j'aurais pas été très motivée pour travailler les oraux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés