Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une personne du forum a cité un site qui est genial

et comme ca vous pourrez voir a peu pres votre niveau dans la langue choisie

en plus c'est un site serieux qui a été fait par rapport aux normes européennes en vigueur

je vous le conseille car je l'ai testé

et il est tres realiste

il faut juste telecharger deux trucs sur l'ordi et apres c'est bon vous pouvez commencer

voici l'adresse :

http://www.dialang.org/french/index.htm

bon entrainement !! :D:D:D

au fait pour le concours ils disent que c'est le niveau B2 qui est utilisé

comme ca ca vous donnera un point de reference... :)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flo59160

4

• Rélinette

3

• Aquacrea

3

• eudemonia06

2

Posté(e)

Salut!!

J'ai téléchargé Dialang mais je ne sais pas comment le mettre en route maintenant!! Quelqu'un pour m'aider???

Merci :)

Posté(e)
Salut!!

J'ai téléchargé Dialang mais je ne sais pas comment le mettre en route maintenant!! Quelqu'un pour m'aider???

Merci :)

as tu fait attention lorsque tu fait pur telecharger

y'a un autre truc a telecharger en meme temps

c'est pour que le programme marche

"Installation de l'environnement runtime Java SUN" :P

l'as tu bien telechargé??

sinon ca s"ouvre pas

voila

bon courage!

Posté(e)

Oui tu as raison, je n'avais téléchargé et installé qu'un truc alors qu'il en faut 2!!

Maintenant ça marche, il est génial ce programme!! Merci flo!! :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi g téléchargé les 2 trucs et rien. g bien l'icone Dialang, quand je clique ça met dialang, ça cherche, et hop ça s'arrête!! :huh: c peut être quand c écrit Proxy, ya des trucs à mettre mais g rien mis...quelqu'un peut m'aider??

Posté(e)
Ben moi g téléchargé les 2 trucs et rien. g bien l'icone Dialang, quand je clique ça met dialang, ça cherche, et hop ça s'arrête!! :huh: c peut être quand c écrit Proxy, ya des trucs à mettre mais g rien mis...quelqu'un peut m'aider??

Ben je ne peux pas t'aider, j'ai exactement la même chose : une fenêtre Dialang qui s'ouvre, une espèce de curseur qui va de droite à gauche puis de gauche à droite pendant quelques secondes, puis la fenêtre se ferme et il ne se passe plus rien... :huh: Comprends pô... :blink:

Posté(e)

Exactement le même problème chez moi :ninja: si quelqu'un a la solution ;)

Pourtant j'ai bien intallé les 2 logiciels donc je vois pas trop d'ou le problème peut venir.

Claire

Posté(e)

Je viens de tout désinstaller puis tout réinstaller... toujours la même chose... :cry:

Dommage, d'après ce qu'on peut lire dans vos messages, le logiciel a l'air génial... quand il marche ! :blush:

Si quelqu'un s'y connaît, j'aimerais avoir la solution !

Merciii ! :wub:

Posté(e)

Ben quand j'ai posté ce message, le logiciel marchait bien et puis hier j'ai voulu le reessayer et puis comme vous : rien !

:(

J'avoue je comprend pas...quel dommage, pourtant moi aussi j'avais reinstallé...allez savoir !

Peut etre que le souci vient du site : pb informatique? pourtant c'est un truc officiel...

Posté(e)
Ben quand j'ai posté ce message, le logiciel marchait bien et puis hier j'ai voulu le reessayer et puis comme vous : rien !

:(

J'avoue je comprend pas...quel dommage, pourtant moi aussi j'avais reinstallé...allez savoir !

Peut etre que le souci vient du site : pb informatique? pourtant c'est un truc officiel...

Zut... quel dommage !! Bon : qui sait ? Peut-être que demain ça marchera à nouveau ?! L'espoir fait vivre ! :wub:

Posté(e)

idem pour moi, j'ai tout telechargé, executé, mais ya rien qui se passe juste une fenetre qui s'ouvre et qui se referme...

si qqn à des dons en informatique ?!

Posté(e)

Même problème que vous! :(