norton14 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 idem pour moi fenêtre puis rien mais il y a le site www.anglaisfacile.com
CHL11 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 ca y est il refonctionne le site et vraiment il vaut le détour pour connaitre votre niveau et oreinter vos révisions.
celynett Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 En effet, il refonctionne !Enfin, ça dépend des jours...C'est bien fait et complet comme logiciel. Si comme moi vous hésitez à prendre par exemple espagnol en obligatoire ou en facultatif, vous pouvez peut-être vous fier à vos résultats.Pour info, le niveau demandé au concours est le B2. Je me suis testée en espagnol : -Compréhension orale = A2 Expression écrite = B2 Compréhension écrite = B2 Structures grammaticales = A1 Vocabulaire = A2 J'ai commencé en anglais : -Compréhension orale = C1
Amilora Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ben ça ne marche toujours pas pour moi....ça me met "erreur" pour le seveur Proxy. Alors je dois rentrer plein de chiffres apparemment avec un mot de passe. J'y comprends rien du tout Si quelqu'un peut m'aider ou me dire quel chiffre il faut mettre... Merci
Aquacrea Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 meme problème que toi .. snif ! Si ya des informaticiens dans le coin !
Lady Oscar Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Idem, j'ai même désinstallé, réinstallé et ça veut toujours pas!
Petitebouh Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Moi aussi j'ai le même problème. Même mon fiancé (ingénieur informaticien) ne sais pas pourquoi . Si quelqu'un peut nous aider...
ginie022 Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Bonjour, come dit celynett, un coup il fonctionne,un coup non. La première fois que je l'ai installé,ça ne marchait pas et une autre fois j'ai cliqué par hasard dessus et tout a fonctionné. Il n'y a rien à rentrer de particulier, tout se fait tout seul. Donc il faut attendre le jour de chance...
eudemonia06 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Problème de proxy (page non complétée) on dirait .. le programme reste inerte ... je vais demander de l'aide sur le sous forum informatique ..
Aquacrea Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 tiens moi au courant car moi j'ai le meme probleme que toi ... merci beaucoup
eudemonia06 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 toujours pas de réponse .. sacré casse-tête, dommage !
Messages recommandés