Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé aujourd'hui aussi d'installer le programme et ça ne marche pas non plus.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flo59160

4

• Rélinette

3

• Aquacrea

3

• eudemonia06

2

Posté(e)

J'ai donc envoyé un mail pour expliquer le problème aux personnes qui devraient s'occuper du site, j'espere que j'aurai une réponse rapide.

Dès que je vois une amélioration ou une info, je vous tiens au courant. <_<

Posté(e)

Lors de l'installation, il est indiqué que "en cas de demande de n° de série, entrez n'importe quel texte" et si le n° Proxy est demandé vous ne le rentrez que si vous passez par un proxy, sinon passez directement à l'étape suivante.

J'essaie pour voir.

Ca marche pas non plus. Il me demande le N° Proxy Login; proxy password; l'adresse et le n° de port...

Quelqu'un sait où je peux trouver ça (wanadoo)???? (c'est du chinois pour moi)

Posté(e)

ATTENTION ce logiciel n'est pas compatible avec windows XP il l'est seulement avec 95 et 98!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi j'ai essayé d'installer ce logiciel qui apparemment semble très intéressant mais malheureusement je me heurte au même problème que vous: erreur de proxy. Si quelqu'un a une idée pour remédier au problème, je suis preneuse.

Posté(e)
ATTENTION ce logiciel n'est pas compatible avec windows XP il l'est seulement avec 95 et 98!!!

Je l'avais téléchargé l'année dernière et j'ai windowXP et ça marchait très bien sauf que j'ai eu un cheval de troie dans mon ordi et j'ai du le reformater donc j'ai tout perdu, mais c'est sûr qu'avec XP ça marchait, mon ordi est recent.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Dialang a rencontré un problème il y a quelques mois mais fonctionne de nouveau normalement. C'est en effet un très bon moyen de tester son niveau en langue: le test est calibré sur le Cadre européen de référence pour les langues (LA "nouvelle" - enfin, le Cadre date quand même de 2000... :P - norme en matière d'enseignement-apprentissage des langues en Europe, mais qui est aussi internationalement reconnu et utilisée :) ).

Posté(e)

Effectivemetn ça marche! Niveau B2 à tout j'espère que c'est fiable! Bon reste à se dérouiller pour l'épreuve! mais c'est une bonne remise dans le bain ce petit test.

Posté(e)

Le test Dialang est tout à fait fiable, seulement il ne peut évaluer les compétences de production orale et d'interaction orale, or c'est primordial pour le concours. Personnellement, je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir travailler ces compétences en anglais pendant l'année (à moins de rencontrer des locuteurs natifs?), car je ne suis pas sûre qu'on bosse beaucoup l'oral en IUFM (mise à part la compréhension orale, mais c'est une compétence facile à travailler seul: DVD en VO, radio, docs audio...). :(

Posté(e)
Le test Dialang est tout à fait fiable, seulement il ne peut évaluer les compétences de production orale et d'interaction orale, or c'est primordial pour le concours. Personnellement, je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir travailler ces compétences en anglais pendant l'année (à moins de rencontrer des locuteurs natifs?), car je ne suis pas sûre qu'on bosse beaucoup l'oral en IUFM (mise à part la compréhension orale, mais c'est une compétence facile à travailler seul: DVD en VO, radio, docs audio...). :(

Alors mon mari qui est quasi bilingue (trilangue il parle néerlandais aussi) m'a dit de lire des articles et des livres tout fort à la maison pour m'habituer, en boucle, j'attends d'être seule (ou avec lui puisqu'il est fort) et je m'entrainerai à lire lire lire à haute voix. Pour la compréhension il existe des CD soit avec des magasines soit sur E bay d'occasion... j'ai la chance d'avoir une bonne copine d''ici anglaise à la fin si je suis admissible je lui demanderai de parler avec moi de temps en temps. Sinon tu dois pouvoir trouver près de chez toi les repetiteurs des collèges qui se feront une joie de t'aider à parler à raisson de qques heures par semaine (payant bien sur mais efficace) et comme j'ai l'impression que dans ce concours aucun point n'est à négliger.......