Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

bonjour à tous

moi c coralie et comme beaucoup j'ai appris la bonne nouvelle hier

j'ai 21 ans je viens d'une licence STAPS et suis motivée à fond pour cette année!

je vous attend ici pour qu'on puisse s'échanger des bons plans, se rassurer, s'aider

pour ma part je suis de la ciotat!

alors à très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

si les PE2 peuvent nous donner des infos à différents niveaux pratiques : y a-t-il quelque chose pour manger dans l'iufm? un parc vélo/moto? enfin toutes les petites questions que tout le monde doit se poser

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les PE2 peuvent nous donner des infos à différents niveaux pratiques : y a-t-il quelque chose pour manger dans l'iufm? un parc vélo/moto? enfin toutes les petites questions que tout le monde doit se poser

merci d'avance

Salut Coralie et Félicitations!

Alors à l'IUFM de Marseille, tu as une salle pour manger avec 4 micro-ondes.... Parcontre la salle est toute petite et généralement, nous on faisait chauffer nos plats et on allait dans une salle de cours pour manger tranquilou... Au 3ème étage tu as toujours des salles libres entre 12h et 13h30 pour t'y installer...

Parcontre, rien pour se garer, que se soit en voiture ou en vélo!! L'IUFM est en plein centre-ville.

Voilà, sinon, l'IUFM est sympa, les profs aussi en général. Moi je m'y suis plu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse

pour y aller c pas gagné

j'hésite sérieusement entre train ou scooter mais si je dois laisser mon scooter en plein centre ville c pas gagné...

pas évident du tout comme choix...

y'en a qui viennent de la ciotat? comment faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'iufm canebière au sujet de la question moto vélo il m'a dit que c'était possible de les garer devant et qu'il n'y avait pas plus de problème qu'ailleurs

voilà si ça peut en rassurer certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Philippe, 42 ans et j'ai eu aussi la bonne nouvelle hier. J'habite dans le 9è à Marseille, donc ce n'est pas trop loin de l'IUFM.

Admis sur Marseille avec 0 au dossier !

A bientôt sur la Canebière, pour ma part ça sera en moto, car pour le centre ville oubliez la voiture, déjà qu'en 2 roues c'est pas évident alors en voiture...

Peut-on se garer sur les trottoirs à proximité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enchantée philippe!

oui effectivement j'ai eu l'iufm et il n'y a pas de problème, celui qui m'a répondu m'a dit qu'il laissait sa moto lui aussi

au plaisir de te relire et n'hésite pas à poster ici pour qu'on puisse résoudre nos problèmes ensemble!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis recue à marseille. j'habite dans le 13e et pour moi ce sera métro ou bus car la voiture c'est même pas la peine d'y compter!!

A bientôt à l'IUFM alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi!!

pour moi train ou 125cm3 j'hésite!

à très bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi!!

pour moi train ou 125cm3 j'hésite!

à très bientot!

La 125cc, tu peux être sûre qu'elle sera moins souvent en grêve que le train... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ha là là, je voudrais vous donner pleins d'infos, mais là ,je ne sais plus par quoi commencer!

Ne vous décourgez pas dans l'année même si ça semble dur!

Préservez vous et ménagez vous des plages de repos total (où on ne pense plus du tout au concours!)

Vous pouvez aller à l'iufm en métro, sortie Réformés (on marche un tout petit peu) ou Noailles (quand on en à marre de marcher ou si la ligne 1 est la plus proche de chez nous!!!)

Bon courage, et j'espère pouvoir vous apporter quelque chose!

Biz

Epicea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...