Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

merci phil!!

bé tu sais vu la foule sur ce post, ça va être dur de trouver qq1 du même groupe pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah...Enfin!! Alors je suis en GE06 et GFPO7. J'ai tous les cours de français et de maths à Eugène Cas, ca tombe bien c'est près de chez moi. Sinon personne d'autre en GE06???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en GE3 et GFP1. Mais le seminaire de demain matin n'est pas indiqué sur le planning de reservation des salles <_< C'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en GE3 et GFP1. Mais le seminaire de demain matin n'est pas indiqué sur le planning de reservation des salles <_< C'est bizarre!

Moi aussi je suis en GFP3 et je trouve aussi bizarre que cela ne soit pas indiqué sur le planning mais on verra sur place dans quelle salle on va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé voilà les marseillais arrivent!!

bonne rentrée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah...Enfin!! Alors je suis en GE06 et GFPO7. J'ai tous les cours de français et de maths à Eugène Cas, ca tombe bien c'est près de chez moi. Sinon personne d'autre en GE06???

Salut luluberlu,

je suis avec toi en GE06 et GFP07, je ne sais pas pour toi mais j'ai trouvé ça bien sympa ce matin :) . Le but maintenant c'est de savoir qui se cache derrière le pseudo ;) A demain à Eugène Cas! Les emplois du temps ont l'air pas mal pour tout le monde qu'est ce que vous en pensez? En tout cas, bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah...Enfin!! Alors je suis en GE06 et GFPO7. J'ai tous les cours de français et de maths à Eugène Cas, ca tombe bien c'est près de chez moi. Sinon personne d'autre en GE06???

Salut luluberlu,

je suis avec toi en GE06 et GFP07, je ne sais pas pour toi mais j'ai trouvé ça bien sympa ce matin :) . Le but maintenant c'est de savoir qui se cache derrière le pseudo ;) A demain à Eugène Cas! Les emplois du temps ont l'air pas mal pour tout le monde qu'est ce que vous en pensez? En tout cas, bonne rentrée à tous.

salut edea9! alors moi je suis l'une des 3 Lucie du groupe de ce matin, j'étais assise dans la rangée du fond, la prof m'a demandé pourquoi j'ai pas voulu etre prof de collège ou lycée... si ca peut t'aider à situer! et toi? sinon je pense que l'emploi du tps est pas mal, à part le mercredi où je n'ai que sport de 15h30 à 17h30. a part ça je suis satisfaite! bonne aprem'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vos premières impressions?

pour ma part j'ai eu le cours de GFP c bien sympa et mon prof est vraiment cool

pour le mmt on est à eugène cas mais après il va se débrouiller pour qu'on soit à la canebière!

voilà bon courage à vous tous

y'a d'autres personnes du GE05, GFP 09?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis en GE05 et GFP4... et j'ai aussi pas mal de cours à Eugène Cas...

Par contre j'aimerai bien savoir en quoi consiste les sem et GFP... et aussi pour les conférences il y en a une samedi matin non?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous

alors le GFP ça consiste à préparer surtout les oraux, notamment l'oral prépro et ça va nous préparer aux autres oraux

on verra aussi au début de l'année une préparation aux écrits

on s'appuie surtout sur des textes apparement

aujourd'hui on a fait l'organisation générale de l'éducation nationale par exemple

sinon pour les conf il y en a une dès demain aprèm de 16h45 à 19h45 pas tout le monde est au courant apparement

et puis tous les samedis pendant 4 semaines aussi en principe

allez jeter un coup d'oeil sur les plannings sur le site de l'iufm partie réservation de salle sur la gauche de la page d'accueil

voilà bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...