Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

Salut edea9,

Pour continuer à situer dans l'espace j'étais la 2è personne à la gauche de luluberlu. Je suis en GE07 GFP06.

Ambiance sympa.

L'après-midi, sympa aussi mais dense; 2 heures de SVT et 2 heures d'histoire d'affilée, et l'histoire à vitesse grand V ! Passionnant mais faut s'accrocher.

Demain cool: 8h - 19h45.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

Salut edea9,

Pour continuer à situer dans l'espace j'étais la 2è personne à la gauche de luluberlu. Je suis en GE07 GFP06.

Ambiance sympa.

L'après-midi, sympa aussi mais dense; 2 heures de SVT et 2 heures d'histoire d'affilée, et l'histoire à vitesse grand V ! Passionnant mais faut s'accrocher.

Demain cool: 8h - 19h45.

A+

Salut Phil 13,

oui, je te situe très bien, il faut dire que les hommes sont assez peu nombreux ;) Lucie dite luluberlu, je situe aussi je crois, même si je ne suis pas sûre de pouvoir te reconnaitre :blush:

Moi j'étais la dernière à parler, je m'appelle Mélanie et je viens de Montpellier comme la 2ème Lucie. J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance en GFP ou ailleurs. Je ne sais pas dans quel groupe de sport vous êtes mais il paraît que le groupe AT011 a été déplacé de 15h30 à 13h30 car l'autre groupe aurait été supprimé...Info à vérifier car ce sont des bruits de couloir et je n'ai pas eu l'occasion de voir le panneau PE1.

Sinon, sympa la petite conférence de ce matin sur la psychologie de l'enfant........... :P

BISOUS ET BON COURAGE A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la conf était terrible j'ai bien aimé...

c quand même abusé un samedi matin, surtout pour ceux qui habitent loin...

enfin bref!

je vois que y'en a qui se connaissent un peu!

bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une affichette était cet après-midi sur le panneau des PE1 annonçant cours de langue d'Oc Mercredi 27 Septembre!

Renseignements pris, il s'agissait bien évidemment d'une erreur, les cours commencent bien le 9 octobre.

En espérant que certains ne se pointent pas demain pour rien ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas d'affiche mais c toujours sur le site des emplois du temps affaire à suivre...

vous avez eu toutes les matières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez eu toutes les matières?
oui, je viens aujourd'hui de découvir ma dernière matière : l'athlétisme

j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'endroit à St Barthélémy

sinon, je trouve que ça s'annonce bien

les cours ont l'air intéressants, c'est déjà ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas d'affiche mais c toujours sur le site des emplois du temps affaire à suivre...

vous avez eu toutes les matières?

Les conférences du samedi n'apparaissent plus sur le site de réservation de salles ...

Tableau d'affichage PE1 à surveiller vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors?? Plus personne ne discute? On voit qu'il y en a qui travaillent!!! ;)

Alors, que pensez vous de ces deux premières semaines de cours ? Pour ma part, je trouve ça super même si l'année s'annonce de plus en plus difficile! A part la cafétéria tout va bien ;)

Quand à phil13 et luluberlu, je ne vous ai pas encore trouvés mais surement demain en GFP?!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors prêtes à tenir 10 minutes demain en GFP à partir des textes de Foucambert et Raynaud ?

C'est vrai que ce forum est désespérant, y en a -t-il un autre pour les PE1 de la Canebière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! De mon côté ca va à peu près, je me sens déja noyée sous la vague de travail qui nous attend mais sinon ca va, je garde le moral! J'ai du mal à organiser mon temps de travail, de savoir quand je fais les devoirs, quand je lis les bouquins de littérature de jeunesse, quand je fais des fiches de révision et quand je bosse sur les hatier, je suis un peu perdue donc si il y en a qui ont des conseils ou des astuces à me donner je prends!!

Pour répondre à Phil13, je ne pense pas vraiment tenir 10 minutes en GFP étant donné que je n'ai fait que le plan! Je croyais que c'était ce qu'il fallait faire... :huh: ...on verra bien!

Allé à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben c vrai qu'il n'y a pas grand monde ici???

pour ma part pour le moment je fais tout au fur et à mesure pour ne pas avoir trop de retard...

j'aimerais avoir plus de temps pour lire les IO mais c pas gagné peut être pdt les vacances!

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...