Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

oui c bien ce que dit valou17 3 jours de pré rentrée...pfffff

vivement le 18 ça sera mieux!

bon courage à vous et à demain

C'est un peu beaucoup 3 jours de pré-rentrée!!! moi j'ai un peu hate d'avoir l'emploi du temps. Avez-vous commencé à bosser un peu sur des bouquins? Pour ma part je commence tranquillement à regarder les bouquins de français hatier

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

coucou moi j'ai eu l'occasion de lire qq livres pour la littérature de jeunesse pendant mon centre de vacances

sinon le reste pas encore...

vivement qu'on ait l'emploi du temps pour qu'on puisse s'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi, je n'ai pas attendu pour mon inscription!

Sur Aix, on nous a dit pas avant le 21 septembre pour la VRAIE rentrée!

J'en peux plus d'attendre! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué encore pire chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parti!

210 pe1 sans la clim, c'est terrible.

La présentation d'EPS m'a laissé songeur... C'était bien une formatrice de sport ? Le 1500m en 4'30" c'est pas gagné.

A demain pour les langues, j'ai hâte de voir la présentation de langue d'Oc.

Bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parti!

210 pe1 sans la clim, c'est terrible.

La présentation d'EPS m'a laissé songeur... C'était bien une formatrice de sport ? Le 1500m en 4'30" c'est pas gagné.

A demain pour les langues, j'ai hâte de voir la présentation de langue d'Oc.

Bonsoir à tous.

Pour ma part je me suis laissée convaincre par la langue d'Oc bien que n'étant pas marseille d'origine je n'ai pas l'accent adéquat mais qui vivra verra........!!

Je trouve que cela traine un peu en longueur cette pré-rentrée pas vous?Moi j'étais déjà très déterminée pour les choix optionnels mais il est vrai que c'est intéressant d'entendre les prof de toutes les disciplines

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous

moi je pense qu'au moins c trois jours de pré rentrée nous auront permis de reprendre le rythme de "l'école" et que ce n'est pas plus mal avant d'attaquer les cours

pour ma part, je suis restée sur mes choix que je connaissais qq mois à l'avance mais c'est bien de voir un peu les profs

bon we à tous et à lundi pour maths français!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous

moi je pense qu'au moins c trois jours de pré rentrée nous auront permis de reprendre le rythme de "l'école" et que ce n'est pas plus mal avant d'attaquer les cours

pour ma part, je suis restée sur mes choix que je connaissais qq mois à l'avance mais c'est bien de voir un peu les profs

bon we à tous et à lundi pour maths français!!

Salut! C'est clair, ces 3 jours permettent de se remettre dans le bain des cours! Personnellement je suis restée sur mes premiers choix aussi, c'est à dire Histoire-Géo majeure, anglais, littérature de jeunesse, 1500m (je sens que ca va être dur mais la danse c'est vraiment pas mon truc!) et espagnol en option facultative (j'ai une licence LEA...anglais-espagnol). allé bon weekend et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et toutes un bon courage pour une année qui sera difficile. Enfin, on se croisera sûrement dans les couloirs puisque je devrais être PE1 bis.

Bisous si vous aves des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cette pré-rentrée terminée.

Je pense qu'on est dans le bain, il faut commencer à réviser dès aujourd'hui !

Comment et quand allons nous connaitre nos différents groupes et emploi du temps ?

Est-il prévu que ce soit en ligne sur le site de l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila cette pré-rentrée terminée.

Je pense qu'on est dans le bain, il faut commencer à réviser dès aujourd'hui !

Comment et quand allons nous connaitre nos différents groupes et emploi du temps ?

Est-il prévu que ce soit en ligne sur le site de l'IUFM ?

Salut phil13, apparemment les emplois du temps seront affichés à l'iufm vendredi soir ou samedi matin. Par contre je ne sais pas s'ils seront en ligne, la directrice du site n'en a pas parlé. Il est plus sûr de venir voir samedi matin et dans le pire des cas, si rien n'est affiché, elle a dit que ca le serait lundi matin.

Bon ça y est les livres sont achetés, y'a plus qu'à s'y mettre!! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé y'en a qui sont drôlement motivés!!

c'est vrai qu'après ces 3 jours assez rébarbatifs on est pas fâché d'avoir qq jours pour se préparer à cette année de folie!!

je pense et j'espère que ça sera mis en ligne j'ai vu qu'il y avait ceux de PE2 ça serait cool pour ceux qui ne sont pas de marseille comme moi!

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...