Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

de rien, bon we à toi sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

Salut à tous

Il y a juste un truc que je ne comprends pas concernant la date de début de cours. Je suis passée à l'IUFM jeudi et sur le panneau du 2e étage il y a marqué que le début des cours de litt jeunesse commence mercredi 20 pour 2 groupes... mais on ne connait pas encore nos groupes. Avez vous une info ? sinon je téléphonerai lundi à l'IUFM

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement c bizarre je n'ai pas eu plus d'info là-dessus il faudra surveiller lundi le site sinon appeler je pense

pourras tu nous tenir au courant, histoire qu'ils n'aient pas 500 appels inutiles...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

une petite question bête en passant par là...Comment accéder à l'ESPAR? (Ben oui j'en ai entendu parler lors des réunions à l'iufm mais je n'ai pas pu assister à celles de maths et français lundi pour cause de signature de bail... :huh: )

En gros la question c'est: les profs ont ils donné un code d'accés et un identifiant?

Voilà, j'ai eu accés à la plaquette de français (merci pour le lien ;) ) mais rien en ce qui concerne les autres matières.

Merci d'avance pour l'info et bon courage à tous, je suis sûre qu'on aura les emplois du temps avant jeudi 8h...enfin, presque sûre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi edea9

alors effectivement nous avons eu des codes d'accès pour espar je te les envoie par MP

sinon je te fais confiance pour les emplois du temps avant jeudi ...

l'espoir fait vivre!

avez vous commencé à bosser?

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre comme tu dis... Toujours rien aujourd'hui en tout cas! Pfiouuu la patience n'est pas mon fort et c'est dur de s'organiser sans savoir où on va. Allez, des petits smileys pour s'encourager... :):):):D:D:D Pour ce qui est de commencer à bosser, personnellement non pas encore mais j'ai une excuse: je débale à peine mes cartons :P

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a du nouveau pour les groupes ou les emplois du temps ?

J'ai attaqué les maths en douceur... mais alors tout doux : Entiers et numération en guise d'apéro avant les cours de fin de semaine.

Au fait sur Doisneau (site IUFM réservation salles), j'ai vu qu'on a une conférence samedi matin (ainsi que les 3 samedis suivants) sur la psychologie de l'enfant de 9h à 12h, amphi Lacydon.

Bon courage en attendant Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil pour ces infos je n'ai pas été jeté un oeil encore

pour ma part j'ai imprimé tous les docs d'accompagnement... ça s'est fait!!

bon courage edea9 pour tes cartons, je sais ce que c'est...

bonne semaine en attendant jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'IUFM en fin de journée. On n'a pas cours avant jeudi c'est sur et il y des chances pour que les grpes et emplois du temps soient donnés mercredi en fin de journée

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement aux dernières infos ça sera pour en fin d'aprem...l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...