Aller au contenu

PE1 rentrée 2006 IUFM de Marseille!


poisson_ange

Messages recommandés

Je suis passée à l'IUFM hier et évidemment rien n'était affiché. La directrice de l'IUFM a vu que je regardais le panneau d'affichage des PE1 et elle est venue me parler (ça change de la fac où personne ne se parle!). Elle m'a dit qu'elle espérait que les groupes soient en ligne aujourd'hui mais que dans le pire des cas on n'a qu'à venir demain à 8h car tous les groupes de PE1 commencent soit à 8h soit à 9h le jeudi. voilà pour les dernières news! A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    57

  • mililoo

    21

  • phil13

    18

  • edea9

    13

Membres les plus actifs

Je suis passée à l'IUFM hier et évidemment rien n'était affiché. La directrice de l'IUFM a vu que je regardais le panneau d'affichage des PE1 et elle est venue me parler (ça change de la fac où personne ne se parle!). Elle m'a dit qu'elle espérait que les groupes soient en ligne aujourd'hui mais que dans le pire des cas on n'a qu'à venir demain à 8h car tous les groupes de PE1 commencent soit à 8h soit à 9h le jeudi. voilà pour les dernières news! A demain.

*

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on regarde la reservation des salles, j'ai pas l'impression que beaucoup de groupes aient cours demain matin, ou alors c'est moi qui comprends mal... :blush:

https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/doisneau/planning.php

GPR 1&2 de 8 à 12h (maths francais)

grp 7 de 9à12h ( GFP)

grp d'arts plastiques de 9 à 12h

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on regarde la reservation des salles, j'ai pas l'impression que beaucoup de groupes aient cours demain matin, ou alors c'est moi qui comprends mal... :blush:

https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/doisneau/planning.php

GPR 1&2 de 8 à 12h (maths francais)

grp 7 de 9à12h ( GFP)

grp d'arts plastiques de 9 à 12h

;)

ouais c'est vrai, c'est bizarre, même quand on regarde l'emploi du temps qu'ils nous ont distribué à la prérentrée c'est pas possible que tous les PE1 aient cours demain matin... bah alors là je sais pas du tout, je comprend plus rien! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien lu l'emploi du temps, tout le monde ne commence pas à 8 ou 9h.

Par contre j'imagine déjà la scène:

7h45, près de 200 PE1 qui essayent de s'approcher du tableau d'affichage... ça va être quelque chose, pire qu'un car de Japonais devant la Joconde !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien lu l'emploi du temps, tout le monde ne commence pas à 8 ou 9h.

Par contre j'imagine déjà la scène:

7h45, près de 200 PE1 qui essayent de s'approcher du tableau d'affichage... ça va être quelque chose, pire qu'un car de Japonais devant la Joconde !

A+

salut

ca y est les emplois du temps et les groupes sont arrivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooooooool

j'ai pu lire que quelqu'un avait vu les dates du cours de litterature de jeunesse... est ce qu'il serait possible de les mettre sur le forum???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Je suis dans le groupe GE07 et vous ?

Donc demain matin 9h.

Pour le reste je vais imprimer et mettre au clair, mais visiblement l'emploi du temps a l'air de bien se goupiller pour moi entre les accompagnements, l'étude du soir, le centre aéré et tout le reste pour mes 3 minots (eh oui on est en Provence!). C'est pas évident à gérer.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon c'est sur qu'il y a une conférence samedi???

moi je suis groupe 1

moi je suis GE03 et GFP02

pour la conf c'est sur l'emploi du temps des salles donc cetainement on a conférence mais moi je ne peux être là c'est con . Je me demande si je pourrais rattraper en allant à la même conf quand elle sera à aix.

Préparez bien votre cartable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant les salles je pense que les petits numéros correspondent à la salle mais quand je regarde sur le planning de reseravtion des salles cela ne correspond pas. Ca promet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé voilà ça commence à s'éclairer

pour ma part GE05 et GFP09

par contre j'ai bcp de cours à eugène cas et vous?

pouvez vous me confirmer que les cours de sport commencent bien la semaine prochaine?

sinon pour la conf je pense que oui dès samedi!

bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...