kiki74 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je passe demain la course et je me pose une question sur les noms : Mon certificat est à mon nom marital, ma convocation à mon nom de jeune fille. Bien qu'on présente sa carte d'identité où figurent les 2 noms, le jury peut-il faire des difficultés ? Merci à celles qui ont eu ce cas-là de me répondre, je passe à GRENOBLE
Joychrys Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je ne suis pas allée à l'oral mais il me semble que ça ne devrait pas poser de problème puisque ton nom de jeune fille et ton nom marital figurent tous deux sur ta carte d'identité. Sur l'académie de Lyon, sur la convocation des écrits, il y avait mes deux noms. Peut-être qu'une personne pourra t'apporter plus d'éléments de réponse...
cel54 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Je passe demain la course et je me pose une question sur les noms :Mon certificat est à mon nom marital, ma convocation à mon nom de jeune fille. Bien qu'on présente sa carte d'identité où figurent les 2 noms, le jury peut-il faire des difficultés ? Merci à celles qui ont eu ce cas-là de me répondre, je passe à GRENOBLE ça ne pose aucun problème, j'étais dans ce cas, à chaque épreuve ils avaient noté mon nom de jeune fille je n'ai eu aucun souci!!
kiki74 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Merci à vous tous pour vos réponses, me voici plus sereine !
Messages recommandés