Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je viens à tout hasard pour voir si parmi les habitués de ce forum il n'y en a pas qui sont insrits à la croix rouge de Pontoise pour passer l'AFPS ce weekend. C'est moi cas......... enfin je crois, car je n'ai reçu aucune confirmation de mon inscription, et je n'arrive pas à les joindre pour leur demander des renseignements.

Alors, voilà, tout simplement, si quelqu'un est inscrit pour demain et dimanche, pourrait-il/elle me communiquer l'heure de convocation ainsi que les documents à apporter ?

Merci d'avance !

:wub:

Posté(e)
Salut !

Je viens à tout hasard pour voir si parmi les habitués de ce forum il n'y en a pas qui sont insrits à la croix rouge de Pontoise pour passer l'AFPS ce weekend. C'est moi cas......... enfin je crois, car je n'ai reçu aucune confirmation de mon inscription, et je n'arrive pas à les joindre pour leur demander des renseignements.

Alors, voilà, tout simplement, si quelqu'un est inscrit pour demain et dimanche, pourrait-il/elle me communiquer l'heure de convocation ainsi que les documents à apporter ?

Merci d'avance !

:wub:

Salut miss

Je t'envoie par MP le tel de quelqu'un qui pourra te renseigner

Posté(e)

Dites moi, si jamais, je dis bien si jamais les résultats de mardi sont positifs, quelle est la date butoir pour fournir le certificat de l'AFPS ?

Je ne l'ai pas encore passé, mais je croyais qu'on avait jusqu'à la titularisation pour le fournir, et je suis prise d'un sérieux doute :cry:

Si c'est pour septembre je vais être dans la panade pour trouver une session, sachant que je pars 3 semaines en juillet :ninja:

Posté(e)

L'afps et le brevet de natation sont à fournir à la rentrée en PE2 quelque soit l'académie... septembre donc.

Posté(e)
L'afps et le brevet de natation sont à fournir à la rentrée en PE2 quelque soit l'académie... septembre donc.

Argg m'en vais de ce pas me renseigner sur les sessions possibles, soit ici, soit sur mon lieu de vacances ;)

Merci pour ta réponse maryl :wub:

Posté(e)

Argg m'en vais de ce pas me renseigner sur les sessions possibles, soit ici, soit sur mon lieu de vacances ;)

Merci pour ta réponse maryl :wub:

A saint Germain, sur les tables d'eop on avait un topo et il était spécifié brevet et AFPS au plus tard le 31 Août.

Posté(e)

London j'espère que tu as eu mon message :)