Malakime Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Allez Affable avoue, t'es copine avec Google?? :P Très concis ce tableau. Merci. Aurore
Floredelouest Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Allez Affable avoue, t'es copine avec Google?? :P Très concis ce tableau. Merci. Aurore Moi, je crois plutôt qu'elle emploie toute une équipe, chargée de dégoter sur le net le bon truc au bon moment !! C'est pas possible qu'elle soit toute seule à faire tout ça !! :P Merci Mâdame Flo
titline Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Synthèse des programmes en EPS coucou, merci pour ce tableau très pratique.
lulu80110 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Synthèse des programmes en EPS coucou, merci pour ce tableau très pratique. Je remonte car c'est idéal pour réviser les compétences en EPS. Merci Affable
Anwamanë Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Le lien n'est plus valide suite aux programmes de 2008. Voici ce qui le remplace : Synthèse des programmes 2008 en EPS : Agir et s’exprimer avec son corps à l’école maternelle Programmes 2008 - EPS au CP et au CE1 Programmes 2008 - EPS au CE2, au CM1 et au CM2
azulejo Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je n'arrive pas à accéder au lien "Programme 2009 EPS correspondant au CP et au CE1" (réponse : "non trouvé"). Avez-vous eu plus de succès ? Encore Merci pour les liens car ces documents sont bien synthétisés et reprennent l'essentiel.
Matteo64 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Idem que toi ! J'ai tapé dans Google Groupe EPS94 Janvier 2009 programmes CPCE1 et j'y suis arrivé. Je t'envoie le lien : http://www.ia94.ac-creteil.fr/eps/resdep/EPS08%20_C2.pdf
Anwamanë Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 Je n'arrive pas à accéder au lien "Programme 2009 EPS correspondant au CP et au CE1" (réponse : "non trouvé").Avez-vous eu plus de succès ? Encore Merci pour les liens car ces documents sont bien synthétisés et reprennent l'essentiel. Erreur réparée. Idem que toi !J'ai tapé dans Google Groupe EPS94 Janvier 2009 programmes CPCE1 et j'y suis arrivé. Je t'envoie le lien : http://www.ia94.ac-creteil.fr/eps/resdep/EPS08%20_C2.pdf Merci beaucoup !
Messages recommandés