Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enseigner l'éducation physique

- L’EPS, discipline d’enseignement

- Les acteurs de l’EPS

- La prise de contact avec l’école

- La prise de contact avec les familles

- Programmer en EPS

- La séance d’EPS : prévention et sécurité

- Organisation et gestion du groupe

- Textes réglementaires en EPS

- Bibliographie

:)

Posté(e)

merci beaucoup affable pour les docs!

on sera donc sur la même route pour le crpe2007???

bisous

mag :wub:

Posté(e)
Enseigner l'éducation physique

- L’EPS, discipline d’enseignement

- Les acteurs de l’EPS

- La prise de contact avec l’école

- La prise de contact avec les familles

- Programmer en EPS

- La séance d’EPS : prévention et sécurité

- Organisation et gestion du groupe

- Textes réglementaires en EPS

- Bibliographie

:)

Merci pour ce document!

Posté(e)
merci beaucoup affable pour les docs!

on sera donc sur la même route pour le crpe2007???

bisous

mag :wub:

Oui avec j'espère la même issue ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Tu dois t'adresser au rectorat de ton académie mais tu sais tu risques d'être déçu car il n'y a aucune annotation. Je l'ai fait 2 années de suite et à chaque fois, la déception: la note et seulement la note!

On m'a expliqué que vu que les copies sont corrigées par deux correcteurs le premier ne doit pas influencer le 2eme! Donc tu n'apprendras rien. Enfin tu peux toujours essayer! Moi je suis de l'académie de Caen et c'est comme ça que ça se passe. :)

(Désolé pour la déviance de sujet :blush: )

salazie

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

En route pour 2007.

Bon courage à tous

:clover:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...