Anwamanë Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Enseigner l'éducation physique - L’EPS, discipline d’enseignement - Les acteurs de l’EPS - La prise de contact avec l’école - La prise de contact avec les familles - Programmer en EPS - La séance d’EPS : prévention et sécurité - Organisation et gestion du groupe - Textes réglementaires en EPS - Bibliographie
titemag17 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 merci beaucoup affable pour les docs! on sera donc sur la même route pour le crpe2007??? bisous mag
lola26 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Enseigner l'éducation physique - L’EPS, discipline d’enseignement - Les acteurs de l’EPS - La prise de contact avec l’école - La prise de contact avec les familles - Programmer en EPS - La séance d’EPS : prévention et sécurité - Organisation et gestion du groupe - Textes réglementaires en EPS - Bibliographie Merci pour ce document!
Anwamanë Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 merci beaucoup affable pour les docs!on sera donc sur la même route pour le crpe2007??? bisous mag Oui avec j'espère la même issue
salazie Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour, Tu dois t'adresser au rectorat de ton académie mais tu sais tu risques d'être déçu car il n'y a aucune annotation. Je l'ai fait 2 années de suite et à chaque fois, la déception: la note et seulement la note! On m'a expliqué que vu que les copies sont corrigées par deux correcteurs le premier ne doit pas influencer le 2eme! Donc tu n'apprendras rien. Enfin tu peux toujours essayer! Moi je suis de l'académie de Caen et c'est comme ça que ça se passe. (Désolé pour la déviance de sujet ) salazie
Anwamanë Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) 2 octobre 2006 En route pour 2007. Bon courage à tous
Messages recommandés