Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est-ce que vous savez si une réunion obligatoire est prévue le lendemain des résultats d'admission (ou quelques jours après) ? En cas de réussite bien sûr....

Je pars en déplacement à l'étranger avec mon boulot le lendemain des résultats et du coup ça m'inquiète un peu....

Merci si vous avez les informations. ;)

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titemag17

5

• harpège

4

• maryl

3

• caroli14

3

Posté(e)

je ne crois pas , car il faut encore attendre quelques jours pour connaître notre lieu d'affectation.

en tous cas chez nous c'est comme ça, je pense...

mag :wub:

Posté(e)

à Lyon, la réunion est déjà prévue le 6 juillet! la date officielle des résultats est le 5 mais on a eu un papier bizarre disant que la date avait changé (sans nous donner la nouvelle date <_< )

Posté(e)

A aix-Marseille aussi, la réunion est le lendemain des résultats. Par contre je ne sais pas si la présence est obligatoire... :huh:

Posté(e)
à Lyon, la réunion est déjà prévue le 6 juillet! la date officielle des résultats est le 5 mais on a eu un papier bizarre disant que la date avait changé (sans nous donner la nouvelle date <_< )

ah ben tu vois je ne savais même pas qu'il y avait ces réunions!

merci pour l'info...

mag :wub:

Posté(e)

Je pense que pour Grenoble vu l'organisation du rectorat on saura notre affectation en stage filé et tous les détails pour l'année de Pe2 le jour de la rentrée ....ou le lendemain...

Posté(e)

ben pour nous à poitiers il ont dit qu'ils publieraient les affectations le 10 juillet sur internet, mais par contre, je n'ai pas entendu parler de réunion... enifn, faut déjà etre admise :P

Posté(e)

il n'y a pas de réunion dans toutes les académies. A Bordeaux par ex, il n'y en a pas... enfin pas avant la rentrée. Mais nous on ne connaitra notre affectation qu'après le 21 aout :(

Posté(e)

A lyon la réun ion est obligatoire, c'est le moment où ils prennent les 1ers veoux de dominante et les éventuelles demandes et possibilités pour l'affectation du stage filé (1 jour/semaine).

Sachant qu'ensuite en cas de semaine de 4 jours, la pré-rentrée a lieu le 28 août, mieux vaut ne pas louper les 1ères infos...

Et puis, quel bonheur de se rendre à cette réunion :P ...

Posté(e)

pardon, mais je n'avais jamais entendu parler du stage filé...

késako? quelqu'un peut m'expliquer?

merci :blush:

Posté(e)
pardon, mais je n'avais jamais entendu parler du stage filé...

késako? quelqu'un peut m'expliquer?

merci :blush:

D'après ce que j'ai compris, le stage filé se déroule sur toute l'année un jour par semaine.

Il remplace l'un des stages en responsabilités, et permet de suivre l'évolution de la classe sur l'année complète 'en dehors des 2 SR restant bien sur ;) .

Sur Versailles, je ne sais pas s'il y aura une réunion ou pas, mais lors de l'op à Cergy j'ai lu sur le tableau d'affichage qu'ils enverraient après la publication des admissions le procès verbal avec les voeux d'affectation pour le stage filé, et qu'on avait 8 jours pour le renvoyer dûment rempli :o

Posté(e)

merci de m'avoir répondu si vite! :wub: