cybele77 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Quelqu'un a des infos d'une réunion à Creteil? Merci je crois qu'on est plusieurs à attendre la réponse.
bénédictes Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe à Versailles? Y a t'il une réunion avant la rentrée? Merci bénédicte
~vitalie~26 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je pense que pour Grenoble vu l'organisation du rectorat on saura notre affectation en stage filé et tous les détails pour l'année de Pe2 le jour de la rentrée ....ou le lendemain... Je confirme!!! vous serez au courant le 31 août, jour de rentrée à l'IUFM et vous devrez être présents à l'école de stage filé le 1 er septembre pour la prérentrée! Sur la convocation des écrits, double-page qui s'appelle "Notice relative à l'organisation du concours de recrutement des prof. des écoles - session 2006" il y a marqué: (sur la dernière = 4ième page): (sous le titre "relevé de notes"): Les relevés de notes et les décisions d'affectation seront adressés aux candidats aux alentours du 12 juillet.Tous les candidats recevront un relevé de notes valant attestation d'admission ou d'admissibilité. Aucun autre document ne sera délivré. Les accusés de réception des décisions d'affectation devront être retournés au plus tard le 11 août; passé ce délai, le candidat sera considéré comme démissionaire. [.....] -- ce que j'ai mis en gras, est en gras sur le papier. Je pense, ça veut dire, que pour les heureux admis ( ) il yaura une décision d'affectation dans le courrier avec le relevé de notes? Yulunga, tu peut confirmer ça? merci. Faudra donc être à la maison fin juillet, début août, pas de réunion, apparemment?!
ptitbuzz Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je pense que pour Grenoble vu l'organisation du rectorat on saura notre affectation en stage filé et tous les détails pour l'année de Pe2 le jour de la rentrée ....ou le lendemain... Je confirme!!! vous serez au courant le 31 août, jour de rentrée à l'IUFM et vous devrez être présents à l'école de stage filé le 1 er septembre pour la prérentrée! Sur la convocation des écrits, double-page qui s'appelle "Notice relative à l'organisation du concours de recrutement des prof. des écoles - session 2006" il y a marqué: (sur la dernière = 4ième page): (sous le titre "relevé de notes"): Les relevés de notes et les décisions d'affectation seront adressés aux candidats aux alentours du 12 juillet.Tous les candidats recevront un relevé de notes valant attestation d'admission ou d'admissibilité. Aucun autre document ne sera délivré. Les accusés de réception des décisions d'affectation devront être retournés au plus tard le 11 août; passé ce délai, le candidat sera considéré comme démissionaire. [.....] -- ce que j'ai mis en gras, est en gras sur le papier. Je pense, ça veut dire, que pour les heureux admis ( ) il yaura une décision d'affectation dans le courrier avec le relevé de notes? Yulunga, tu peut confirmer ça? merci. Faudra donc être à la maison fin juillet, début août, pas de réunion, apparemment?! C'est pas exactement ca je crois.... Par décision d'affectation, ils entendent lieu où sefera la PE2 cad l'iufm ds lequel les admis seront envoyés (gre, valence, chambé, privas, bonneville...) voili voilou!! bonne journée (en ce qui me concerne je vais aller piquer une tête.... )
caroli14 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je pense que pour Grenoble vu l'organisation du rectorat on saura notre affectation en stage filé et tous les détails pour l'année de Pe2 le jour de la rentrée ....ou le lendemain... Je confirme!!! vous serez au courant le 31 août, jour de rentrée à l'IUFM et vous devrez être présents à l'école de stage filé le 1 er septembre pour la prérentrée! Sur la convocation des écrits, double-page qui s'appelle "Notice relative à l'organisation du concours de recrutement des prof. des écoles - session 2006" il y a marqué: (sur la dernière = 4ième page): (sous le titre "relevé de notes"): Les relevés de notes et les décisions d'affectation seront adressés aux candidats aux alentours du 12 juillet.Tous les candidats recevront un relevé de notes valant attestation d'admission ou d'admissibilité. Aucun autre document ne sera délivré. Les accusés de réception des décisions d'affectation devront être retournés au plus tard le 11 août; passé ce délai, le candidat sera considéré comme démissionaire. [.....] -- ce que j'ai mis en gras, est en gras sur le papier. Je pense, ça veut dire, que pour les heureux admis ( ) il yaura une décision d'affectation dans le courrier avec le relevé de notes? Yulunga, tu peut confirmer ça? merci. Faudra donc être à la maison fin juillet, début août, pas de réunion, apparemment?! C'est pas exactement ca je crois.... Par décision d'affectation, ils entendent lieu où sefera la PE2 cad l'iufm ds lequel les admis seront envoyés (gre, valence, chambé, privas, bonneville...) voili voilou!! bonne journée (en ce qui me concerne je vais aller piquer une tête.... ) on peut voir son affectation site IUFM au rectorat rassurez moi parce que là je sais plus ?? :o
Messages recommandés