prata Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Vos commentaires sont les bienvenues: un IEN, un conseiller pédago, une prof de francais à l IUFM de Paris. Sujet sur la laicité. Qui a eu le même jury qu on partage nos impressions!
Calipso Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Salut, Quels étaient les textes et de quoi était-il question? la laïcité c'est un vaste sujet!!!
manou13 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 moi ! j'ai eu le même jury ! je suis contente de pouvoir en discuter avec quelqu'un ... Pour ma part, j'ai trouvé l'inspecteur un peu sec, j'avais même l'impression qu'il voulait me piéger,la prof de français m'a posé beaucoup de questions, et le conseiller avait l'air sympa, mais a très peu parlé. Je ne les ai pas trouvé très tendres... et toi ?
Kikouyou Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Vous ne voulez pas plutôt venir en parler dans le post de Créteil, il y en a déjà 2 ou 3 rien que pour nous, alors si chacun ouvre un sujet concernant son jury, on ne s'en sort plus ! :o Voilou, désolée, je ne suis pas modératrice mais les posts ont tendance à se multiplier en ce moment
lilie2fr Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oui Kikouyou a raison, pas la peine de multiplier les posts Je ferme donc celui-ci. Merci de ne pas écrire les titres en majuscules comme le stipule la Charte . lilie2fr
Messages recommandés