Jade_88 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Comment faut-il exactement organiser notre exposé dans le developpement de l'exposé? Pour l'intro et la conclusion c'est ok mais pas pour les parties... Merci
élektro Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Il faut essayer de dégager un thème principal (titre du dossier), ensuite trouver les idées dans les textes qui s'y rapportent puis trouver un lien entre elles pour creer un plan. Si ça peut t'aider... Bon courage P.S: pour moi, une fois que le thème est connu après c'est stabilo de couleur différentes pour chaque idée différente (donc partie du plan)
Jade_88 Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 Il faut essayer de dégager un thème principal (titre du dossier), ensuite trouver les idées dans les textes qui s'y rapportent puis trouver un lien entre elles pour creer un plan.Si ça peut t'aider... Bon courage P.S: pour moi, une fois que le thème est connu après c'est stabilo de couleur différentes pour chaque idée différente (donc partie du plan) ok, merci ! En fait concernant le plan du développement il faut faire comme pour la synthèse de français en fait si j'ai bien compris...
Messages recommandés