Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet suite aux résultats de Rouen.

Je suis 11° sur LC, et j'aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous l'année dernière?

Avez-vous été appelée en juillet ou avez-vous attendu la rentrée (pour ceux du début de la liste)

Merci de vos conseils!

j'ai un peu peur... mais bon, c'est mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Hello la Lc 2006/2007 !

J'étais l'an dernier 12eme lc interne sur rouen, mais non appelée et non admissible cette année.

Alors l'an dernier la lc a démarré très lentement, si tu veux des infos il y avait un post dessus.

La lc 7eme a été appelé assez tard il me semble courant octobre..

Mais en tout cas une chose est sure : gardez courage et aidez vous !

bon courage dans cette attente et profitez de vos vacances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe mais avec nettement moins d'espoir, je suis 76e alors il faudrait un miracle !!

mais bon on ne sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis de la liste complémentaire bonjour!

Et oui c reparti pour la galère, je suis 75ème, c loin, très loin...et attendant plus d'infos, je vous souhaite à tous bonnes vacances, une bonne grosse décompression!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUipp 76 a répondu au mail que j'ai envoyé pour avoir quelques idées quand à notre éventuel futur recrutement, et apparemment ils seront en surnombre à la rentrée... Donc sûrement pas de recrutement avant la Toussaint, ça va être long... Sauf si l'Eure commence avant!

Courage!! De toute façon, on attend lundi pour etre sur de nos résultats!!!

Vive le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant nous sommes sûres de nos résultats...

Je me demandais ce que j'allais faire à la rentrée. Je suis 12° sur la LC, alors j'hésite à attendre (l'année dernière la LC 12 a été appelée mi-décembre), parce que chercher du boulot pour bosser 2 mois, je vois pas trop l'intérêt (je bosse déjà cet été), ou alors pensez-vous que je devrais quand meme trouver du boulot en attendant, au cas où?

D'un côté je me dis que je vais être appelée (12° ça va), et d'un autre, je me dis que tant qu'on est pas appelé, on est pas sûr de ce qu'on va faire...

dur dur!

voilà dites moi ce que vous en pensez :)

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je suis la 14eme de la LC !!

et comme tout le monde je panique!!alors je suis très contente de trouver des personnes dans le même cas... :)

pour ma part je pense vraiement être appelée (ça serait du jamais vu!!) et donc j' ai l 'intention de passer l'été dans les bouquins... mais forcément je me demande quoi lire...EXISTE T IL UNE BIBLE DE LA LC ??

j'attends avec impatience vos conseils qui m'éviteront de passer des heures sur internet !!

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je suis la 14eme de la LC !!

et comme tout le monde je panique!!alors je suis très contente de trouver des personnes dans le même cas... :)

pour ma part je pense vraiement être appelée (ça serait du jamais vu!!) et donc j' ai l 'intention de passer l'été dans les bouquins... mais forcément je me demande quoi lire...EXISTE T IL UNE BIBLE DE LA LC ??

j'attends avec impatience vos conseils qui m'éviteront de passer des heures sur internet !!

à bientôt...

salut les filles

je viens d'aoir l'appel d'une amie et une connaissance à elle lui aurait dit qu'il n'ouvrirait pas la liste complémentaire cette année. Pour ma part, je suis loin mais bon il y a deux ans ils en ont pris 138 ...

est ce qu'une personne s'est renseignée ??? franchement je me sens perdue :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je viens d'aoir l'appel d'une amie et une connaissance à elle lui aurait dit qu'il n'ouvrirait pas la liste complémentaire cette année. Pour ma part, je suis loin mais bon il y a deux ans ils en ont pris 138 ...

est ce qu'une personne s'est renseignée ??? franchement je me sens perdue cry.gif cry.gif

Tu nous fais peur...

Mais j'ai contacté le SNUipp 76 qui m'a dit "pas avant la Toussaint", il ne m'a pas dit que la LC ne serait pas ouverte... ça me paraitrait étrange si la LC n'était pas du tout ouverte! pourquoi en auraient-ils fait une autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je viens d'aoir l'appel d'une amie et une connaissance à elle lui aurait dit qu'il n'ouvrirait pas la liste complémentaire cette année. Pour ma part, je suis loin mais bon il y a deux ans ils en ont pris 138 ...

est ce qu'une personne s'est renseignée ??? franchement je me sens perdue cry.gif cry.gif

Tu nous fais peur...

Mais j'ai contacté le SNUipp 76 qui m'a dit "pas avant la Toussaint", il ne m'a pas dit que la LC ne serait pas ouverte... ça me paraitrait étrange si la LC n'était pas du tout ouverte! pourquoi en auraient-ils fait une autrement?

je suis totalement d'accord avec toi! le syndicat est sûr? franchement je ne sais pas où elle a eu l'info j'espère qu'elle est fausse!!!

j'avais entendu aussi qu'ils en prendraient moins car parfois il n'y a pas assez de postes pour les t1? est ce vrai ? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat m'a en effet dit que dans le 76 les enseignants étaient en surnombre.... mais il ne m'a pas pour autant dit qu'il n'y aurait pas de LC. Il m'a dit que ça pouvait etre différent dans le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...