Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Je me doute bien, ne le prends pas mal du tout!!

NB: c'est vrai çà comment vous faites vos signatures et commentaires en bas de messages!?!

T'inquiète, je ne prend pas la mouche rapidement.

Pour les signatures, tu vas sur un site qui fabrique des réglettes, par exemple zero complexe, tu cliques sur réglette régime dans le menu à gauche, tu construis ta reglette, il te donne une adresse à recopier sur un forum, tu fais copier avec le clic droit, tu vas sur EDP, mes controles, modifier ma signature, tu fais coller avec le clic droit

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Rebonjour à tous!

Désolé de ne pas avoir donné d'autres nouvelles. J'avais quelques coups de téléphones à passer!

Pour ma part, je suis recruté dans la circonscription Le Havre Nord.

Ecole Langevin

3/4 temps ecole élémentaire

1/4 temps maternelle.

Je débute le 8 janvier.

Je n'ai pas plus de précisions concernant les niveaux. Je dois rappeler l'école jeudi.

Félicitations aux autres appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Le Havre Nord!

Eh, elle marche, ma magie (enfin pas pour le loto, j'ai déjà essayé). Crotte, le 76, ça ne m'arrange pas trop. J'aimerai bien savoir jusqu'où ils ont appelé car en rentrant, j'ai trouvé un "allo" masculin sur mon répondeur, et puis plus rien. Est-ce un homme qui t'a appelé zedd?

C'est une femme qui m'a appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations(la signature), ça marche, j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous!

Désolé de ne pas avoir donné d'autres nouvelles. J'avais quelques coups de téléphones à passer!

Pour ma part, je suis recruté dans la circonscription Le Havre Nord.

Ecole Langevin

3/4 temps ecole élémentaire

1/4 temps maternelle.

Je débute le 8 janvier.

Je n'ai pas plus de précisions concernant les niveaux. Je dois rappeler l'école jeudi.

Félicitations aux autres appelés!

Es-tu en observation d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous!

Désolé de ne pas avoir donné d'autres nouvelles. J'avais quelques coups de téléphones à passer!

Pour ma part, je suis recruté dans la circonscription Le Havre Nord.

Ecole Langevin

3/4 temps ecole élémentaire

1/4 temps maternelle.

Je débute le 8 janvier.

Je n'ai pas plus de précisions concernant les niveaux. Je dois rappeler l'école jeudi.

Félicitations aux autres appelés!

Es-tu en observation d'abord?

Quelques jours d'observation sont au programme. Je pense que j'en saurai plus jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est chouette de prendre en compte les voeux. comme si là ils ont pris pour le 76 pcq les gens voulaient le 76. donc pour que le 76 appelle ils faut attendre que le 27 vs appelle vous Anne et Cecilou pour qu'ils reprennent leur appels.

salut tout le monde

c'est juste pour dire qu'il ne prennent pas en compte les voeux, la preuve je suis dans l'heure et à une heure de chez moi.J'ai vue que quelques personnes espéraient etre appelé dans l'eure je suis prête à donner ma place sans problème.

PS:je voudrait faire ma pe2 à mt st aignan comment je dois faire?

Et quant peut on demander à changer d'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[c'est juste pour dire qu'il ne prennent pas en compte les voeux,

Bah, il paraitrait que maintenant si, dixit l'IA 76, puisque la précipitation est passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, ne le prends pas mal du tout!! Si tu savais comme j'espère qu'ils appellent près de chez moi (comme tout le monde, je pense) mais on ne fera pas les difficiles!!

Ce sera un super changement!! Quand je serai appelé, la bouteille de champagne va être de sorite (avec modération bien sûr, en plus c'est les les fêtes; ce sera une raison de plus pour s'éclater!!)

NB: c'est vrai çà comment vous faites vos signatures et commentaires en bas de messages!?!

c'est ce que vous dites la mais vous verrez( je ne vous le souhaite pas )si on vous appelle à 1h de chez vous dans le département que vous n'avait pas demander et bien votre recrutement n'est plus tout à fait plaisant.Ce sait que je ne devrais pas me plaindre mais là je suis vraiment mal.

c'était mon coup de gueule désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

eh bien de beaux cadeaux de noel en perspective pour certaines :applause:

Zedd2006 on se rencontrera peut être car j'ai déjà effectué des remplacements dans l'école ou tu seras......

(enfin en élémentaire!)

c'est une grande école ...Mais elle est très sympa!!

bon courage à toutes ....je vous lis régulièrement et ça fait plaisir de voir que ça avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...