Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Sur cette histoire de voeux il faut rester prudent. Il s'avere qu'en ce moment ils procedent en prenant en compte les voeux choisis. Cela ne signifie pas que la situation va perdurer jusqu' aux calendes grecques!

Toutefois cela veut dire que en ce moment les 2 départements ont des besoins alors ils peuvent prendre en compte les voeux, d'autant plus que les recrutements sont pour la rentrée janvier. Voila pour la mise au point qui a pour souci de rapporter les propos de l'ia 76. On verra par la suite si c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

[c'est juste pour dire qu'il ne prennent pas en compte les voeux,

Bah, il paraitrait que maintenant si, dixit l'IA 76, puisque la précipitation est passée.

Dans ce cas si je puis dire je suis vraiment poisseuse.

Je sais que ma réaction risque d'en choquer plus d'un mais c'est la réalité du terrain

Pour vous donner des infos sur mon recrutement et bien je devais théoriquement avoir une semaine d'obsevation et prendre mes fonctions le 8 janvier.Ma semaine d'observation se déroulait à verneuil sur avre mais ce matin on m'a appelée pour me dire que je devais etre à bois le roi dans l'après midi car l'enseignante que je remplace part ce soir et non plus vendredi, et donc que je prenait la classe en main dès jeudi.J'ai donc pris contact avec cette enseignantr qui elle aussi à était prise au dépourvu.

Bref une journée pas très évidente et pour couronner le tout j'ai ce poste jusqu'à la fin de l'année.

Le point positif c'est que jeudi la conseillère pédagogique vient m'aider et c'est une personne adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela n'a rien d'enviable. Mais en meme temps beaucoup t'envie d'etre en poste.

Je comprends ton amertume(est ce le mot non...) . C'est vrai que c'est bete d'etre appelé loin de chez soi mais quand ils t'ont appelé uniquement le 27 agissait. Là la donne a changé, les 2 départements appellent et "choisissent".

C'est vrai que c'est féroce de croire a une semaine d'observation qui s'avere nulle. Alors bon courage pour jeudi. L'avantage car il faut tirer du positif c'est que tu as 2 jours pour bien voir ce que c'est. Et ensuite zou les vacances pour analyser et préparer sur du concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

eh bien de beaux cadeaux de noel en perspective pour certaines :applause:

Zedd2006 on se rencontrera peut être car j'ai déjà effectué des remplacements dans l'école ou tu seras......

(enfin en élémentaire!)

c'est une grande école ...Mais elle est très sympa!!

bon courage à toutes ....je vous lis régulièrement et ça fait plaisir de voir que ça avance!!!!

Merci pour cette information précieuse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement cela n'a rien d'enviable. mais en meme temps beaucoup t'envie d'etre en poste.

je comprends ton amertume(est ce le mot non...) . c'est vrai que c'est bete d'etre appelé loin de chez soi mais qd ils t'ont appelé uniquement le 27 agissait. là la donne a changé, les 2 départements appellent et "choisissent".

C'est vrai que c'est féroce de croire a une semaine d'observation qui s'avere nulle. alors bon courage pour jeudi. l'avantage car il faut tirer du positif c'est que tu as 2 jours pour bien voir ce que c'est. et ensuite zou les vacances pour analyser et préparer sur du concret .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait faire ma pe2 à mt st aignan comment je dois faire?

Et quant peut on demander à changer d'académie?

Je me répete mais si vous pouviez répondre à ces questions le plus précisément possible cela m'arrangerait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que l'on puisse faire sa pe2 a mt st aignan... à confirmer toutefois. Pour le changement d'académie j'en sais rien. Je crois que c'est pas simple au début... désolé pour ces mauvaises nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire une dérogation pour être en PE2 à Mt-st aignan s'ils peuvent mais ç dépend des autres IUFM comme d'habitude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que l'on puisse faire sa pe2 a mt st aignan... à confirmer toutefois. pour le changement d'académie j'en sais rien. je crois que c'est pas simple au début... désolé pour ces mauvaises nouvelles.

Si si, on peut. Contacte le snuipp, en cherchant bien sur le site du 27, on finit par trouver leurs numéros de portable. Maintenant que tu es dans la maison, ils te répondront surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mel1981, tu étais au cned aussi? Quel pseudo avais-tu?

j'avais le meme pseudo ( pas tres originale je te l'accorde)

et toi?

mél

boboss27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR tout le monde :D

J'ai plus de temps pour vous expliquer un peu cette journée de foliiiie dont je ne me remets pas!!!!

Je suis donc recrutée en grande section de maternelle à St Romain de Colbosc (pas loin de chez moi :blush: ) pour remplacer dès la rentrée la maitresse qui est elle même déjà remplacée par une zilienne ...suis je claire ???

Bref j'ai pris contac avec la directrice et je vais aller les rencontrer vendredi après midi (c'est moi qui ai demandé) et normalement à la rentrée j'orai une semaine d'observation avant de prendre la classe toute seule...

J'ai également eu au téléphone le conseiller péagogique qui va s'occuper de moi et il viendra me voir au plus vite etc etc...

BREF très très bonne journée!! je suis surexcitée et ruinée car je dois payer des coups à tout le monde :P

je vous tiens au courant de la suite à bientooooot et :clover::clover: à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...