Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est génial pour toi dorotte! Ca donne vraiment envie.

Maintenant, Anne, on compte sur toi et ton téléphone! Et pour toi, j'implore tous les magiciens du monde ;)

J'espère qu'il y aura encore quelques appels avant les vacances, comme ça, avec la vague de janvier (espérons une dizaine de personnes), je ne serai vraiment plus loin du bout du tunnel!

Bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Félicitations à toutes les appelées, et .............. ouahhhhhhh ca se rapproche, je stresse et j'arrive plus à dormir, j'en rêve toute la nuit .... :rolleyes:

allez, pour moi, encore 6 appels et je suis dedans, et si possible, près de chez moi !!! (courage, chamna16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je ne suis pas vraiment sereine :blush: , j'ai peur qu'ils n'aient pas mes bons numéros :( ...J'ai une petite boule de stress :ninja: . Aujourd'hui, c'est mercredi, normalement, ils n'appellent pas?On verra bien après tout!!

Avez-vous les coordonnées de l'inspection de seine-maritime?Merci d'avance.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :D:D

J'ai appele la ciconscrption de darnetal ce matin je remplace donc un conge maladie longue durée en CP

C 'est pas le plus simple mais bon je suis aux anges!!! :)

Demain je dois appeler le diracteur de l'école pour prendre contact et j'aimeri bien passé à l'ecole avant les vacances histoire de voir un peu ou ils en sont rendus. et de voir mon école.!!!!!

Voilà les nouvelles!!!! :P

Bon courage à toutes et à tous

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je ne suis pas vraiment sereine :blush: , j'ai peur qu'ils n'aient pas mes bons numéros :( ...J'ai une petite boule de stress :ninja: . Aujourd'hui, c'est mercredi, normalement, ils n'appellent pas?On verra bien après tout!!

Avez-vous les coordonnées de l'inspection de seine-maritime?Merci d'avance.

Bisous

Il me semble qu'en général, les appels ont eu lieu un mardi ou un vendredi. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA je vous rappelle que le 1er coup de boost de l'inspection avait eu lieu un mercredi!!!!! il y a 2 semaines précisément!!

Alors croisons les doigts pour vous et prions le dieu de telephone :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel 1981 regarde dans ta signature, à mon avis tu as fait une petite erreur!! Ta prise de fonction doit être le 08/01/07 et pas le 08/07/07!!! :P !!!C'est l'émotion, je suppose :D , tu es toute pardonnée!!

C'est chaud de commencer :o par un CP mais bon, cela doit être génial car tu es en cours d'année donc normalement la lecture est bien entamée!!Bon courage pour ce merveilleux challenge quotidien :wub: !

Bah en tout cas, toujours pas d'appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!! je vois que ça avance !!! c'est super !!!

dorotte attends toi à commencer dans ta classe le 8 janvier car si il n'y a pas de remplaçant il n'y aura pas de semaine d'observation comme moi !!!

Bon dans deux jours c'est les vacances je suis trop contente parce que prépa plus 160 km par jour c'est fatiguant !!! Belbeuf moi ça m'aurait bien plus mais bon je fais avec ce que j'ai et en plus il parait que la pe2 à Evreux est plus sympa alors ....

Sinon au niveau de l'organisation ça va mieux et j'ai mis mes deux premières punitions hier et je n'en suis pas très fière car c'est dur de voir un enfant pleurer mais bon j'avais averti depuis le matin et la punition est tombée à 16H10.

Normalement au mois de Janvier je suis en fonction dans une autre école car la maitresse revient mais je n'en sais pas plus.

Les enfants sont sympas mais j'ai l'impression que je ne consacre pas assez de temps à chacun d'entre eux mais c'est impossible dans une classe unique et je trouve cela vraiment dommageable notamment pour mon GS et mes Cp qui ont besoin d'une attention certaine m'enfin ça c pas de ma faute !!!!

Voilà les news plus que 1 journée 1/2 à préparer car vendredi après midi c'est piscine : 1h pour y aller et 1H pour revenir. Vive Morainville jouveau au milieu de nulle part !!!

Bisous bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi bravo pour ces super bonnes nouvelles

Dorothée76 tu seras dans l'école maternelle de mon village (enfin petite ville) je suis donc hyper jalouse !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les news plus que 1 journée 1/2 à préparer car vendredi après midi c'est piscine : 1h pour y aller et 1H pour revenir. Vive Morainville jouveau au milieu de nulle part !!!

Bisous bon courage à toutes et à tous

Rien à préparer pour la piscine? Comment ça se passe? C'est une question précise mais je voudrai savoir au cas où pour le jour où j'y serai moi aussi à la piscine!

Merci pour ton petit compte rendu que je trouve plutot optimiste... Tu as l'air satisafaite de ta classe unique meme si tu regrettes le manque de temps pour te consacrer a chacun d'entre eux. Je crois qu'il va falloir faire le deuil de cette idée tout en essayant de leur consacrer du temps a tous. Quel paradoxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...