Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Des personnes du syndicat distribuaient des tracts dans l'IUFM, j'en ai donc profité pour leur demander des nouvelles et apparemment, la liste pourrait avancer jusqu'à 30 au mois de janvier, elle m'a aussi dit que d'autres appels pourraient être effectués par la suite mais elle ne sait pas combien. Voilà, j'espère quand même que la liste ira au delà de 30 personnes.

les appels ne vont pas jusqu'à fin mars??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux etre un petit coup de téléphone à l'ia ferait avancer les choses!!

J'ai envoyé par mail mon numéro de portable à Mme Hélouin. J'avoue que je n'ai pas trop envie d'appeler, car de toute manière, ils nous répondent toujours la même chose. C'est seulement quand l'appel vient d'eux qu'il y a du changement. :D Je leur laisse un peu de temps pour me trouver un poste sympa.

La patience est la vertu du professeur des écoles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les appels sont jusque les vacances de février/mars mais bon...s'il y a des besoins après je pense qu'ils ne laissent pas les enfants sans enseignants quand même <_< !!!

Moi, je ne me fie pas aux syndicats; je suis plutôt réaliste donc je crois que ce que je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appels ne vont pas jusqu'à fin mars??

Généralement, les listes sont closes après les vacances de février, sachant qu'elles peuvent être réouvertes en cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Anne27, je pense que s'il y a de réels besoins après ces vacances de février, ils nous feront un signe :) !!

Pareil je n'appellerai pas L'IA car je ne veux pas les harceler et je ne les ai jamais appelés donc je ne vais pas commencer aujourd'hui, je préfère les mails!!

De toute façon, ils nous appelleront en temps et en heure :wub: !

Patience devient un mot qui commence sérieusement à me déplaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quels sont les news ???

c'est assez déplaisant, en fait, de ne rien avoir pendant deux jours, après l'excitation de mardi et ses 6 appels :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rappeler dans une petite demie-heure et comme je dois aller chercher mes enfants à l'école, vous n'aurez pas de nouvelles avant 16H45. Quel suspense!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rappeler dans une petite demie-heure et comme je dois aller chercher mes enfants à l'école, vous n'aurez pas de nouvelles avant 16H45. Quel suspense!!!!!!

Mais nous sommes devenus très patients! Nous attendrons donc 16h45. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...