Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Je deviens folle :D car depuis mardi j'emmène mon portable partout même dans les WC :blush: , je vous jure :P !!

Par contre, c'est L'IA qui vous donne les numéros de votre école et de votre circonscription ou c'est nous qui devons chercher!?!

Je te comprends quand tu te demandes, talouma, si tu vas être appelée car je me suis posée la même question en novembre(quand la LC n'était pas ouverte et qu'elle avançait doucement) mais le doute sera présent tant que je n'aurais pas cet appel :) ! Il faut y croire :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Je n'ai que l'adresse de Mme Annick Hélouin (IA 27)

Adresse(s) de messagerie :

annick.helouin@ac-rouen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil Talouma, j'étais LC 40, me voilà maintenant LC 19 (en espérant qu'Anne soit vraiment recrutée) :wub: Depuis la fameuse "vague" de mardi, je ne pense qu'à ça, au trajet que je ferai peut-être de nuit pour vous rejoindre en Normandie si on m'appelle, à ce que j'amènerai dans ma valise, aux hôtels où je dormirai le temps de trouver un endroit où me poser, ... Ca doit vous paraître ridicule, mais c'est sérieux! Je me dis que si je suis appelée je n'aurai plus toute ma tête pour penser à ce genre de "détails", alors autant prendre le temps de penser à ça dès maintenant :blush:

Anne, la cloche n'a jamais été aussi longue à venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis aux anges

Circonscription de Pont-Audemer (mon coin), à priori Glos sur Risle ou peut-être brigade départementale, j'appelle la circonscription et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'en saurai pas plus ce soir. La personne est déjà partie. C'est Noël les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites que ce soit Glos sur Risle, c'est à 20 km de chez moi. Wahou!!!!!!!!!!! Elle a marché, ma fée.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne, ne laisse pas ta fée s'envoler!! :wub: Elle pourrait encore nous être utile

Je la garde sous la main, pour quand vous en aurez besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...