Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Félicitations Anne27

et pour ta question, je crois que ça va être difficile puisque tu vas reprendre une activité salariée et que je doute que l'on puisse avoir deux plein temps..

mais par contre, essaie de voir si tu peux prendre un congé pour convenance personnelle.. ça existait dans ma boite et c'est ce qu'a pris une collègue pour suivre 2 ou 3 ans son mari à l'étranger, puis, quand elle est revenue , elle a réintégré l'entreprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!!!!!

Ca y est je peux enfin vous parler!!!!

Felicitations a tous les appelés!!!!!

Quelle joie d'avoir été appelée!!!! De mon côté, je ne peux pas etre plus heureuse car j'ai été appelée dans la circonscription de Eu dans un petit village alors que j'habite à Eu!!!! C'est le rêve!!!! Je commence le 8 janvier par une semaine de stage et ensuite je prends ma classe a partir du 15 janvier... J'ai une classe de CE1-CE2... Le double niveau m'inquiete un petit peu mais je commence a y voir plus clair car le directeur de mon ecole ma proposé d'etre dans la classe jusqu'a la fin de la semaine avec l'enseignante que je vais remplacer donc je vois deja les eleves que j'aurai et j'ai vraiment trop hate ils ont l'air geniaux... C'est super agréable car je connais des personnes qui vont travailler avec moi!!! Mais ca reste que je vais avoir bcp de boulot.... Le directeur m'a fillé les clefs de l'ecole pour que je vienne quand je veux pdt les vacances!!!! C'est génial!!!! Il y a plein de matériel et de manuel....

Et vous comment ca va??? Alors on en est où dans les appelés??? Anne 27 est la dernière appelées??

Et j'ai cru lire que Dorotte 76 a été appelée à Saint Romain de Colbosc??? C'est trop marrant c'est un endroit que je connais très bien!!!! J'aurai rêvé aussi d'aller las-bas!! A une place près!!! Enfin je pouvais pas rêvé mieux....

Bon courage à tout le monde!!!!

Bon courage pour les appelés et pour ceux qui attendent encore je pense à vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ta question, je crois que ça va être difficile puisque tu vas reprendre une activité salariée et que je doute que l'on puisse avoir deux plein temps..

le but n'est pas d'avoir deux plein-temps, ce qui serait effectivement difficile mais de ne pas leur dire et de prolonger mon congé parental jusqu'à son maximum pour me laisser la possibilité de revenir, ce dont je n'ai pas du tout envie, mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il y en a qui cherchent du boulot et moi j'en ai deux, que demander de plus?

Sans quoi, je trouve que les derniers appelés le sont près de chez eux: zuliette, dorotte, mel, moi.

C'est une bonne nouvelle. Pourvu que cela dure... Une petite pensée pour chamna qui n'a vraiment pas eu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Tout d'abord félicitation aux appelés c'est génial pour vous et j'espere que vous vous épanouirez bien dans votre nouveau travail.

Pour moi, j'ai officiellement pris mes fonctions aujourd'hui et cela c'est plutot bien passé ,c'est génial d'enseigner ,creuvant mais génial.

Par contre je sais qu'une tonne de boulot m'attend, heureusement il y à les vacances, bon je vous souhaite à tous bon courage aussi bien aux appelés qu' à ceux qui attendent leur appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors j'ai eu un peu de changement l'ia m'a contacte et je n'irai plus a belbeuf en Cp mais en CE2 a theodore bachelet (rouen centre). Les parents de Belbeuf ont ralés et ont eu gain de cause en effet ils n'ont pas voulu un autre remplacant ( 3è au moins depuis la rentrée) donc le poste a ete supprime et le remplacant que je devais remplacer ( vous me suivez lol) va rester dans cette classe. sauf que moi sur le coup j'ai eu peur :cry: et puis ils m'ont trouvé un autre poste :) du coup je dois demain matin recontacter la nouvelle ecole , la circonscription (pour qu'ils me disent ou je vais aller en stage) bref un gros coup de frayeur mais tout s'arrange :) il faut juste que je fasse vite vite vite avant les vacances ( et oui je rentre chez moi pour les vacances ahhhhh la douceur angevine!!!!!) mais bon voila finalement un ce2 c'est peut etre moins difficike qu'un Cp et puis je suis encore moins loin ( 4 km) que prévu... juste si quelqu'un sait ou on peut se garer gratuitement aux alentours de la place rougemarre à rouen.....????

Bref tout va bien

alors Joyeux noel !!!!!!!!!!

et encore felicitation à tous les nouveaux appelés

bonne soirée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question; mesdemoiselles les nouvelles recrutées, ils vous ont toutes appelées sur votre fixe?

Parce que j'ai peur :ninja: comme demain je vais chez le médecin et que je ne rentre pas chez mes parents avant samedi soir!!!

J'espère qu'ils appellent aussi sur les portables car après je ne pourrais pas les rappeler comme c'est les vacances :cry: !!!

J'espère que s'ils doivent m'appeler demain sur le fixe,ils le feront avant 15h45 :wub: !!!

Bonsoir à tous :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question; mesdemoiselles les nouvelles recrutées, ils vous ont toutes appelées sur votre fixe?

Parce que j'ai peur :ninja: comme demain je vais chez le médecin et que je ne rentre pas chez mes parents avant samedi soir!!!

J'espère qu'ils appellent aussi sur les portables car après je ne pourrais pas les rappeler comme c'est les vacances :cry: !!!

J'espère que s'ils doivent m'appeler demain sur le fixe,ils le feront avant 15h45 :wub: !!!

Bonsoir à tous :wub: !

bonsoir cecilou

ne t'inquiète pas .... l'Ia a essaye de me telephoner à la maison mais je n'étais pas là . Elle m'a donc appele sur mon portable

bonne soirée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mel1981 de m'avoir répondu, ça me rassure quand même!

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...