Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

C'est dur de ne pas savoir combien ils vont en appeler aujourd'hui ... heureusement, on peut compter sur les syndicats pour connaître les avancées en temps réel (ils en sont toujours à 13 recrutés) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

C'est dur de ne pas savoir combien ils vont en appeler aujourd'hui ... heureusement, on peut compter sur les syndicats pour connaître les avancées en temps réel (ils en sont toujours à 13 recrutés) !!!!!!

j'enverrai peut-être un mail pour savoir a combien ils en sont en fin d'aprem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

J'ai appelé l'inspection à 14h15!!!Ils m'ont rappelé à 14H30 pour me dire qu'ils avaient un poste pour moi dès le 8 janvier dans la circonscription de louviers, je suis trop contente!!!!!

Résultat: le 8janvier, rendez-vous à l'inspection de louviers dès 9h pour me préciser lieu et niveau, je ne sais que çà!!Ils m'ont rassuré c trop cool!! J'ai trop de mal à y croire!!

Une amie m'a laissé un mail en me disant qu'une de ces copines 26ème sur LC a été appelé ce matin!!

Gros bisous!!

Je vous laisse car rendez-vous chez le médecin!!

A très bientôt!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : quelqu'un connaitrait les horaires d'ouverture du cirfm de mont saint aignan pendant les vacances de noel ???? merci .....

il est fermé pendant toutes les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : quelqu'un connaitrait les horaires d'ouverture du cirfm de mont saint aignan pendant les vacances de noel ???? merci .....

il est fermé pendant toutes les vacances

;) merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la la la la la ......

Que du bonheur les filles! je suis vraiment heureuse pour vous! Enfin votre attente touche à sa fin et vous allez passer de bonnes fêtes, sereines!

Que les téléphones puissent encore sonner sonner et sonner.... jusqu'au 69, 71........ allez soyons fous jusqu'au 122ème rang!

Faites nous partagez vos expériences et votre bonheur. Ne nous oubliez pas!

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...