Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

coucou à tout le monde!!!!

c'est génial ça avance bien la liste complémentaire. Espèrons que ça continue comme ça!

En tout cas, je suis contente d'être en vacances parce que je viens de faire 2 semaines et c'est épuisant!!!!!!

Pour celles qui viennent d'être recrutées vous avez de la chance d'avoir une semaine d'observation car moi j'ai eu 1 jour!!!!! Mais bon je m'en sors quand même.

Bonnes fêtes de noël à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Au cas où, quelqu'un serait intéréssé, j'avais un poste de prof des écoles dans un itep (institut thérapeutique et pédagogique) avec des enfants de 6 à 12 ans (troubles de la personnalité) près de Bernay.

Si cela intéresse, ecrivez moi un MP

c'est un poste de liste complementaire ou ton travail de tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien été appelé sur Grand couronne en Segpa ... pour y faire principalement des mathématiques... Je suis surpris . Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je suis allé faire un tour là bas aujourd'hui. C'est pour l'année entière . J'ai des 6eme, des 5èmes des 4eme et des 3ème!!! Bref du boulot! Normalement une semaine d'oservation à la rentrée.

Oh quel chance, moi j'habite à grand couronne, j'aurai tant aimé que l'on m'appelle la bas mais bon pour lot de consolation je suis dans une bonne école avec des collègues supers, une personnel super accueillant et pour le moment des parents d'élèves plutot sympa.Aujourd'hui j'ai meme eu droit à 2 boites de chocolats, une carte de bienvenue et une jascinthe, par mes élèves.Y SONT PAS ADORABLE?

Félicitation aux nouveau appelé, c'est que du bonheur vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Poulotte, tu refais une PE1?

non, j'ai trouvé que la formation à Evreux avait été correcte donc je révisais par moi même pour repasser le concours en mai .... mais j'ai l'impression qu'en mai je serai ailleurs que dans le parc expo de rouen .....

Je vous informe dès réception du coup de fil fatidique .... je vais appeler les IA mardi prochain pour leur confirmer mon numéro de portable et faire un point ....

C'est fou, on attend que ça depuis des mois et maintenant tout va à une vitesse folle .....

Bonne fêtes de noel à tous et à toutes et je croise les doigts pour toutes les LC derrière moi .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je vous souhaite de super fêtes, plein de cadeaux de papa Noel et puis en espérant que ca redémarre en janvier !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt notre tour les filles!!! (poulotte, moi :P , fanny, talouma)... Encore quelques jours ou semaines de patience et nous aussi on sera maicresse!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde me voilà de retour pour vous raconter un peu!! Bon toujours aussi contente d'avoir été appelée mais un peu déçue de voir que la n°16 a été appelée à Paul Langevin (c'est à 10minutes à pied de chez moi!!), quand je pense qu'ils ont commencé à prendre en compte les voeux juste après moi!! grrrr :P

Enfin je ne me plains pas, le seul hic c'est d'être obligé de rester dans l'Eure un bout de temps, c'est ça qui me gène!!! mais faut positiver!! je suis maitresse!!! :D (va falloir que je m'habitude à le dire! lol)

Donc toute cette semaine j'ai eu le droit d'observer!! De lundi à jeudi dans une école du neubourg, et vendredi ma future classe!! J'ai rencontré la remplacante en place, ainsi que la titulaire du poste (partie en congé maternité). J'ai beaucoup de chance car l'instit m'a laissé toutes ses progressions, donc de ce côté là je n'ai pas trop de soucis à me faire!! je n'ai qu'à suivre le programme!!! et on verra au fur et à mesure pour adapter!

sinon j'ai 22 élèves (15ce1 et 7ce2), ça va!

Et j'ai la chance qu'un T1 habite aussi sur le Havre, donc nous allons faire du co-voiturage (1h de route matin et soir). Bon c'est un peu long, mais au moins j'ai (normalement) un poste jusqu'à la fin de l'année dans une école qui m'a l'air très bien, avec des collègues accueillants, donc je ne me plains pas :-)

Contente de voir que la liste a si bien avancée cette semaine, je n'aurais pas cru! espérons que ça continue!

sinon à l'école du neubourg, il y avait une instit enceinte qui ne savait pas encore qui allait la remplacer, et les maternelles manquait d'une instit aussi!! donc vous voyez, ya besoin!!

je vous laisse bon noel à tous

bonnes prép' à ceux et celles qui ont été appelés

et les autres Bonnes fetes, vous verrez ça va continuez après les fêtes!!

ciaoooo !!!

ps: si certains ont le meme niveau que moi, et si vous avez des questions, ou simplement des idées à partager, n'hésitez pas à me contacter!! idem pour les autres :-) (je crois que quelqu'un a aussi un ce1-ce2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, quelqu'un serait intéréssé, j'avais un poste de prof des écoles dans un itep (institut thérapeutique et pédagogique) avec des enfants de 6 à 12 ans (troubles de la personnalité) près de Bernay.

Si cela intéresse, ecrivez moi un MP

c'est un poste de liste complementaire ou ton travail de tous les jours?

C'était un remplacement que j'effectuais depuis le 27/11/06, c'est un contrat de droit privé en relation avec le ministère de la santé et l'inspection académique, on travaille en parallèle avec un cessad. Rien à voir avec la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long? oui et non... Est-ce que l'IA est en vacances, ou peut-il y avoir des appels à partir de mardi encore? :blush:

Et est-ce quelqu'un sait si des LC ont été recrutées ds le 76, car d'après ce que j'ai vu, seul l'Eure a appelé hier... Dans ce cas, peut-être qu'ils n'ont appelé que les personnes qui avaient demandé le 27 en premier choix, et qu'ils feront appel aux autres plus tard, non?

Quoiqu'il en soit, je m'apprête à aller dévaliser le Leclerc en champagne, bientôt :D Janvier, Février.. peu m'importe, le plus tôt sera le mieux, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long? oui et non... Est-ce que l'IA est en vacances, ou peut-il y avoir des appels à partir de mardi encore? :blush:

Et est-ce quelqu'un sait si des LC ont été recrutées ds le 76, car d'après ce que j'ai vu, seul l'Eure a appelé hier... Dans ce cas, peut-être qu'ils n'ont appelé que les personnes qui avaient demandé le 27 en premier choix, et qu'ils feront appel aux autres plus tard, non?

Quoiqu'il en soit, je m'apprête à aller dévaliser le Leclerc en champagne, bientôt :D Janvier, Février.. peu m'importe, le plus tôt sera le mieux, c'est tout!

je dirai plutot que c'est la seine maritime qui a ete appelée!!!le havre, canteleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...