Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Ah ouais exact... Autant pour moi! En même temps, ma géographie de la Seine Maritime est très pauvre, je dirais même quasi nulle. Mais je n'avais pas fait attention au poste du Havre! (je connais quand même Rouen et Le Havre... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

ps: si certains ont le meme niveau que moi, et si vous avez des questions, ou simplement des idées à partager, n'hésitez pas à me contacter!! idem pour les autres :-) (je crois que quelqu'un a aussi un ce1-ce2)

Bonjour

Moi j'ai 15 CE2 et 8 CE1 dont 3 en grandes difficultés (suivis par le Rased). Je n'ai pas encore vu le fonctionnement de la classe. C'est assez bizarre de mélanger 2 cycles. Je ne sais pas encore si je vais récupérer les progressions et ça m'interesserait de voir les tiennes.

Bises à tout le monde et joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ça y est c'est les vacances trop bien !

Pour ma part à la rentrée je suis au marée vernier dans l'Eure avec un Ce1 et Ce2 mais je n'en sais pas plus car la conseillère m'a appelée jeudi après midi pendant que j'étais en classe donc je n'ai pas trop épilogué. Au niveau de la route c'est la même chose c'est à dire 160 km aller retour mais bon ça va le faire !!!!

Anne27 et Manneg on va pouvoir s'aider un peu ça c'est plutôt cool !!!

Pour mes vacances je ne vais pas pouvoir préparer grand chose parce que evidemment je n'ai pas eu le temps d'aller rencontrer ma classe et les collègues donc je ne sais pas où en sont les gamins.

Je vais tout de même aller m'acheter quelques bouquins je pense.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour s'aider!! là je laisse passer noel, mais dès mardi ou mercredi je m'y mets donc je vous ferais surement signe!! (sinon n'hésitez pas)

bon noel à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL :wub: ; ne vous inquiètez pas le père noël va être gentil et faire plaisir à tous les LC de l'académie de ROUEN!!Il prolongera la distribution de postes!! Je croise les doigts pour vous :wub:

Concernant mon affectation, je ne connais rien, je saurai ça le 8 janvier! Apparemment je ferai une semaine d'observation dans une classe! Du coup, je ne peux rien préparer!! L'adjoint de l'inspecteur de circonscription a été très sympathique et m'a rassurée :)

Ce qui est rigolo, c'est que mon IEN a enseigné dans mon village et à ma soeur :D !!

J'ai l'impression que mes proches réalisent davantage que moi :blush: !! J'ai énormément de mal à y croire :wub:

Je continuerai à vous suivre et à vous tenir au courant :wub: !!

Passez de merveilleuses fêtes de Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai été recruté vendredi matin (LC 27) dans le 76: TTP,PS,MS.Que du bonheur,j'y croyais plus! J' espere que tout va bien se passer,je flippe un peu:je ne sais pas vraiment comment faire.Mais j'ai une semaine d'observation a la rentrée,j'espere que ça me permettra d'y voir plus clair!En tout cas fini le concours, bye bye les revisions! Je vous souhaite à toutes un joyeux nöel et bon courage pour celles qui sont encore dans l'attente.

PS: si vous avez des infos utiles pour mon futur poste (sites internet, conseils d'organisation...),je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ça y est c'est les vacances trop bien !

Pour ma part à la rentrée je suis au marée vernier dans l'Eure avec un Ce1 et Ce2 mais je n'en sais pas plus car la conseillère m'a appelée jeudi après midi pendant que j'étais en classe donc je n'ai pas trop épilogué. Au niveau de la route c'est la même chose c'est à dire 160 km aller retour mais bon ça va le faire !!!!

Anne27 et Manneg on va pouvoir s'aider un peu ça c'est plutôt cool !!!

Pour mes vacances je ne vais pas pouvoir préparer grand chose parce que evidemment je n'ai pas eu le temps d'aller rencontrer ma classe et les collègues donc je ne sais pas où en sont les gamins.

Je vais tout de même aller m'acheter quelques bouquins je pense.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël.

Bisous

Coucou!!!

J'ai moi aussi une classe de CE1 CE2!!!! Je ne sais plus qui d'autre à la meme classe mais qu'elle se manifeste car je pense que ca pourrait etre sympa qu'on se parle pour qu'on s'entraide!!!!

J'ai déjà vu ma classe et le boulot qui m'attend (en plus mes CE1 n'ont tjs pas commencé à lire des textes car ils sont faibles!!)!!!

Ca serait vraiment sympa qu'on en parle ensemble Karosse!!! Qu'est-ce que tu en penses??? On pourrait comparer nos progressions et discuter de la manière dont on gère les 2 niveaux?????

Bonnes vacances à tous en tout cas et à bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Helouin, les appels se sont arrêtés à la LC 33 (Plemobill il me semble). Pas de recrutements possibles pendant les vacances, mais aucune prévision pour la rentrée. Impossible de savoir. Mais jm'en fous, j'y crois moi! :blush:

Et Joyeuses Fêtes à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je reviens de l'inspection académique et je suis donc affectée dans un CE1/CE2 jusqu'à la fin de l'année, avec des élèves en grandes difficultés (5 tout au moins), le tout dans un contexte très tendu, un peu comme mel1981 mais je ne développerai pas car c'est un forum public et je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu. Mais les petites curieuses peuvent me le demander par mp.

Sans quoi, il devrait encore avoir 1 recrutement pour la circonscription de Pont Audemer aujourd'hui, peut-être pour toi Cecilou.

Ah!! Je viens de voir que toi aussi tu avais une classe de CE1 CE2.... Avec en plus des élèves en difficultés... Moi aussi j'en ai deux... On se tient au courant ca pourrait etre sympa de voir ce qu'on vit!!! Bon courage!!!

bon courage à tous à patir du 8 janvier (pour les appelés et pour ceux qui attendent encore!!!)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ça y est c'est les vacances trop bien !

Pour ma part à la rentrée je suis au marée vernier dans l'Eure avec un Ce1 et Ce2 mais je n'en sais pas plus car la conseillère m'a appelée jeudi après midi pendant que j'étais en classe donc je n'ai pas trop épilogué. Au niveau de la route c'est la même chose c'est à dire 160 km aller retour mais bon ça va le faire !!!!

Anne27 et Manneg on va pouvoir s'aider un peu ça c'est plutôt cool !!!

Pour mes vacances je ne vais pas pouvoir préparer grand chose parce que evidemment je n'ai pas eu le temps d'aller rencontrer ma classe et les collègues donc je ne sais pas où en sont les gamins.

Je vais tout de même aller m'acheter quelques bouquins je pense.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël.

Bisous

Si je ne me trompe pas tu dois reprendre la classe qu 'anais L avait car elle aussi, elle était au marée vernier avec des ce1,ce2 mais à la rentrée elle sera au neubourg ,donc je suppose que tu reprends sa classe.

Si j'arrive à la joindre pendant les vacances, je lui dirait de te dire ou elle s'est arrêtée (en espérant que ce soit bien sa classe que tu vas avoir) comme ca cela te permettra de pouvoir préparer quelques choses ou du moins avoir une idée de ce qui te reste à aborder avec tes élèves.

Bon courage à tous aussi bien les nouvelles maitresse (maîtres) que les futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez les adresses mail de l'IA 27 et 76 + téléphone SVP. Je crois que ça a déjà été donné sur ce forum mais impossible de retrouver ces infos ...

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

IA 27: Mme Hélouin:ligne directe=02 32 29 64 91 (présente le jeudi 28 décembre après elle est en vacances) e-mail: annick.helouin@ac-rouen.fr

Mme Lesage (sa collègue: ligne directe)= 02 32 29 64 84(présente le 4 et 5 janvier)

IA 76: Le Havre: 02 35 22 68 01

Rouen: 02 32 08 98 00

Voili voilou pour les informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...