Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

coucou !

j'espère que vous avez été tous gaté par le père noël.

Effectivment ce serait une bonne idée que AnaisL me dise où elle en était avec ces CE1/CE2. Je trouve vraiment ridicule qu'ils changent encore l'instit dans cette classe alors que j'auaris pu aller sur le Neubourg en plus ce la m'aurait fait moins loin de chez moi mais ça c'est vraiment la logique éductaion nationale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!

IA 27: Mme Hélouin:ligne directe=02 32 29 64 91 (présente le jeudi 28 décembre après elle est en vacances) e-mail: annick.helouin@ac-rouen.fr

Mme Lesage (sa collègue: ligne directe)= 02 32 29 64 84(présente le 4 et 5 janvier)

IA 76: Le Havre: 02 35 22 68 01

Rouen: 02 32 08 98 00

Voili voilou pour les informations!

Merci beaucoup pour ta réponse...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai vu sur le forum que nous etions plusieurs à avoir un ce2.

Ca serai sympa de se passer des infos sur ce début de C3.

j'ai rencontré l'instit que je vais remplacer . elle m'a preté les manuels qu'elle utilise . J'ai également récupérer l'emploi du tps. et le 3 janvier je récupère les clés de ma classe pous pouvoir travailler un peu plus précisement.

voila !!!!

bonne journée

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés!!!

Je suis sûre que janvier réserve d'autres recrutements.

Karosse, je confirme, tu reprends ma classe... Une classe géniale: 10 CE1 et 10 CE2. Ce sont des enfants supers. Adorables, calmes et qui comprennent vite. L'IA m'a donné ton adresse e. mail. Je vais tenter de me mettre en contact direct avec toi. Saches que tu seras la 5ème instit depuis le début de l'année...

Je trouve ça quand même absurde que l'IA n'ait pas tenu compte des voeux des premières LC.

Karosse 8ème (140 km),

Chamna16 11ème (120km),

Manneq 12ème (très loin de chez elle).

Quant à moi (10ème), Le Marais Vernier se situait à 136 km de chez moi... Tourville la Campagne me rapproche (114km). Au moins, je n'aurai plus à payer les 7 euros de péage...

Heureusement, nous sommes hyper motivées!!!

Quelqu'un connait Tourville La Campagne?

Je suis très contente pour celles qui sont près de chez elles. C'est une très bonne initiative des IA... Dommage que celle-ci n'ait pas profitée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère que janvier sera riche en recrutements!!! Autant pour moi (logique... :D , ex PE 14) que pour Poulotte (ex PE 14!), Funnyfanny (ex PE 14!) et Talouma et bien sûr tous les autres!

Je sens que l'attente du 8 janvier sera trèèèès longue...

En attendant bonnes fêtes à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum, après quelques tentatives pour m'inscrire....

Alors je fais une petite présentation: je suis 67 ème sur la liste complémentaire et je suis à l'iufm d'évreux en attendant ces appels qui s'approchent peu à peu!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en attendant!

Bon courage à ceux qui vont faire la rentrée et patience pour les "futurs" appelés!

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum, après quelques tentatives pour m'inscrire....

Alors je fais une petite présentation: je suis 67 ème sur la liste complémentaire et je suis à l'iufm d'évreux en attendant ces appels qui s'approchent peu à peu!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en attendant!

Bon courage à ceux qui vont faire la rentrée et patience pour les "futurs" appelés!

Bisous à tous!

salut ninie!!!!tu n'etais pas en pe12 par hasard l'annee derniere....je t'ai demasqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :D

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum : Noël + clouée au lit depuis 3 jours = trop dur pour moi!!! enfin me voila rétablie et enfin prête à travailler mes activités de grande section!! même si je ne sais pas vraiment par quoi commencer..

En tout cas je suis ravie de voir qu'ils ont appelé jusqu'au rang 33 c'est quand même fou!!nous avons rattrapé l'année dernière..alala si nous avions imaginé ça nous nous serions moins rongés les ongles!et comme quoi les rumeurs étaient vraiment BIDONS..quand je repense à celle du début de l'année des secrétaires de l'iufm qui avaient dit que les appels n'iraient pas au delà de 10....PFFFFF bref c'est de l'histoire ancienne et tant mieux!!

Bon réveillon à vous tous et à l'année prochaine pour pleins de nouveaux appels j'en suis persuadée :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum, après quelques tentatives pour m'inscrire....

Alors je fais une petite présentation: je suis 67 ème sur la liste complémentaire et je suis à l'iufm d'évreux en attendant ces appels qui s'approchent peu à peu!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en attendant!

Bon courage à ceux qui vont faire la rentrée et patience pour les "futurs" appelés!

Bisous à tous!

salut ninie!!!!tu n'etais pas en pe12 par hasard l'annee derniere....je t'ai demasqué

oui, je faisais partie de cette promo! pourrais-je savoir qui se cache ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum, après quelques tentatives pour m'inscrire....

Alors je fais une petite présentation: je suis 67 ème sur la liste complémentaire et je suis à l'iufm d'évreux en attendant ces appels qui s'approchent peu à peu!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en attendant!

Bon courage à ceux qui vont faire la rentrée et patience pour les "futurs" appelés!

Bisous à tous!

salut ninie!!!!tu n'etais pas en pe12 par hasard l'annee derniere....je t'ai demasqué

oui, je faisais partie de cette promo! pourrais-je savoir qui se cache ici?

c'est nad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je fais une brève apparition pour vous souhaitez un bon réveillon :D éclatez-vous :P !!

Je suis contente que Ninie 27 :wub: nous aie rejoint!! Hé oui, moi aussi je t'ai démasqué :D !!

Bon courage à toutes pour l'attente!!

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...