Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes

Que cette nouvelle année s'annonce pleine de recrutements et de petits élèves bien sages....

Pour ma part, je commence à angoisser. J'ai parcouru les sujets du forum sur le CE1 CE2 et visiblement, ce n'est pas simple. A part musique, arts visuels et eps, il faut tout différencier!

Sans quoi, pour celles qui sont recrutées dans l'Eure, êtes vous inscrites au colloque EPS du 17 janvier à Evreux? J'ai choisi l'atelier 3 et 5, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2007!!!! J'espère que le recrutement va aller loin.

Moi aussi je suis inscrite pour le colloque mais j'ai choisi l'atelier 4. Il fallait en choisir plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous!! j'espere être recrutée au cours des prochaines semaines!! j'ai du mal à réviser car j'y crois de plus en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2007 avec tous mes voeux de réussite professionnelle :wub: !!!

J'ai regardé le colloque EPS mais les inscriptions étaient jusqu'au 18 décembre :( !! En plus, je ne sais pas dans quelle école je serai donc je ne me suis pas inscrite :blush: !

Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et à tous!

De nombreux recrutements pour 2007!

Moins d'une semaine avant le début de l'aventure. Le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous: AMOUR, REUSSITE ET SURTOUT SANTE!!!

Je suis moins aussi inscrite au colloque EPS d'Evreux.L'atelier que j'ai choisi est "l'activité physique des petits" (choix n°4).

J'espère que l'on pourra se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous: AMOUR, REUSSITE ET SURTOUT SANTE!!!

Je suis moins aussi inscrite au colloque EPS d'Evreux.L'atelier que j'ai choisi est "l'activité physique des petits" (choix n°4).

J'espère que l'on pourra se croiser...

comment avez vous fait pour vous inscrire? car moi ma conseillère pédadogogique ne m'a parlé que de la reunion pédagogique du 13 janvier sur la phonologie .Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire et de tte maniére je ne sais pas ou m'inscrire.

Quoiqu'il en soit BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous: AMOUR, REUSSITE ET SURTOUT SANTE!!!

Je suis moins aussi inscrite au colloque EPS d'Evreux.L'atelier que j'ai choisi est "l'activité physique des petits" (choix n°4).

J'espère que l'on pourra se croiser...

comment avez vous fait pour vous inscrire? car moi ma conseillère pédadogogique ne m'a parlé que de la reunion pédagogique du 13 janvier sur la phonologie .Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire et de tte maniére je ne sais pas ou m'inscrire.

Quoiqu'il en soit BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES

C'est ma conseillère pédagogique qui m'a remis le formulaire. Ce n'est pas bien grâve, cela aurait sympa de se rencontrer, c'est tout. Enfin moi, vous me reconnaîtrez: vous ajoutez 30 ans à la photo de mon avatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous!!! Tout plein de bonheur, de bonnes nouvelles, de tout! Et surtout tout plein d'appels....

Concernant les révisions, Talouma, moi c'est pareil, depuis le 22 décembre, je n'ai pas ouvert UN bouquin! Demain je vais essayer de m'y remettre tranquillement. J'ai bien dit essayer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE tout le monde !! allez en 2007 on continue les :clover::clover: !!

Sinon, pour parler de choses sérieuses, les appelés vous faites comment pour vos progressions??? vous en faites déjà ? et si oui comment ?0 moi je m'arrache les cheveux!je passe un temps fou dans les bouquins et internet mais bof bof ça n'avance pas ! alors je compte sur vous les copains de la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...