Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

BONNE ANNEE tout le monde !! allez en 2007 on continue les :clover::clover: !!

Sinon, pour parler de choses sérieuses, les appelés vous faites comment pour vos progressions??? vous en faites déjà ? et si oui comment ?0 moi je m'arrache les cheveux!je passe un temps fou dans les bouquins et internet mais bof bof ça n'avance pas ! alors je compte sur vous les copains de la LC !

J'attends de rencontrer la brigade que je vais remplacer, de voir où ils en sont. J'ai acheté les livres du maitre des manuels qu'ils utilisent. D'après ce que j'ai compris au téléphone ce matin, sachant qu'elle serait remplacée, elle n'a pas fait sa programmation pour le reste de l'année. Mais comme je ne sais pas ce qui a été décidé en conseil de cycle, dur dur de prévoir quelquechose. Sans quoi, cartables.net est une vrai mine d'or en progressions et programmations pour nous, pauvres débutantes que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!! J'espère que vous n'avez pas trop abusé des petits fours et des bûches de noël :P

C'est bête à dire mais j'ai hâte que les vacances soient finies pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés !!!

En tout cas bon courage à celles déjà appelées et que la liste aille le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ;) Que cette année nous apporte le meilleur, alors un souhait pour cette année : l'intégralité de la LC recrutée, là ce serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

J'ai enfin reçu mon dossier de l'inspection académique sans mon arrêté de nomination comme je ne connais pas mon poste d'affectation :blush: !!

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis). Mes rendez-vous ne sont que le 17/01 et le 20/01!!! En plus, il faut renvoyer le dossier le plus rapidement possible :( !!!

Voili voilou les dernières nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

J'ai enfin reçu mon dossier de l'inspection académique sans mon arrêté de nomination comme je ne connais pas mon poste d'affectation :blush: !!

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis). Mes rendez-vous ne sont que le 17/01 et le 20/01!!! En plus, il faut renvoyer le dossier le plus rapidement possible :( !!!

Voili voilou les dernières nouvelles!

Tu as pris tes rendez vous où ? Car pour ma part ça n'a pas été aussi long. J'ai fait un peu le forcing pour le pneumologue et j'ai eu un rendez vous quelques heures après mon coup de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est un message destiné à tout le monde : est ce quelqu'un sait dans quels cas nos frais de route sont remboursés ?

Et est ce que vous avez déjà été payé ou u une avance sur salaire car moi je n'ai rien et du coup le mois de Janvier s'annonce assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis).

Ce n'est pas marqué dans le dossier, la radio des poumons. C'est le phtisiologue qui la fait automatiquement, ou il faut la faire avant d'aller chez lui?

Karosse, où avez-tu pris RDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis).

Ce n'est pas marqué dans le dossier, la radio des poumons. C'est le phtisiologue qui la fait automatiquement, ou il faut la faire avant d'aller chez lui?

Karosse, où avez-tu pris RDV?

Tu fais la radio en même temps que tu vas chez le pneumologue.

Moi j'ai pris rendez vous à la clinique des cèdres à bois guillaume.

je sais c'est pas tout près pour toi par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

J'ai enfin reçu mon dossier de l'inspection académique sans mon arrêté de nomination comme je ne connais pas mon poste d'affectation :blush: !!

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis). Mes rendez-vous ne sont que le 17/01 et le 20/01!!! En plus, il faut renvoyer le dossier le plus rapidement possible :( !!!

Voili voilou les dernières nouvelles!

Pour ma part, je n'ai passé qu'une seule visite médicale: celle du médecin généraliste agréé.

Mon dossier devait être retourné au plus tard le 4 janvier. Je l'ai reçu le 29 décembre. Il a fallu faire vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ne le savent pas, on a 2 visites médicales: médecin généraliste agréé et un médecin phtisiologue agréé= radio des poumons + consultation(liste des médecins fournis).

Ce n'est pas marqué dans le dossier, la radio des poumons. C'est le phtisiologue qui la fait automatiquement, ou il faut la faire avant d'aller chez lui?

Karosse, où avez-tu pris RDV?

Tu fais la radio en même temps que tu vas chez le pneumologue.

Moi j'ai pris rendez vous à la clinique des cèdres à bois guillaume.

je sais c'est pas tout près pour toi par contre.

J'ai RDV le 17 janvier à Petit Quevilly, mais de toute manière, Mme Hélouin m'a dit qu'elle ne pouvait nous faire un acompte que le 8 février pour le salaire de janvier, donc mon dossier sera dans les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi???

Je suis allée ce matin chez le médecin agrée, ça a duré 5 minutes il a rempli le papier jaune et voila tout!!! je ne comprends plus rien c'est quoi cette histoire de radio des poumons? c'est le test tuberculinique?? le médecin ce matin ne m'a même pas demandé mon carnet de santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que si on apelle les IA aujourd'hui ils auront quelques renseignements pour l'avancée de la liste en janvier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...