Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Hier , j'ai téléphoné à l'IA 27, elle m'a dit que j'avais de bonnes chances d'étre appeler.

Elle a déjà prévu d'appeler 3/4 personnes.

j'apelle l'IA76 cette aprés-midi.

mes jambes en tremblent!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!!

Je découvre à l'instant le forum et je trouve ça super. Je n'ai pas tout lu, seulement quelques pages et je trouve ça sympatique et pratique d'échanger des nouvelles et de tenir au courant tout le monde de l'évolution de la liste.

Bref, je suis 64ème sur la liste donc je ne m'enflamme pas trop...je pars du principe que je dois repasser le concours. Pour une première tentative c'est pas si mal, en espèrant faire mieux cette année!

En tout cas je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous avec à la clé, appelé ou non, une PE2 pour septembre 2007!

Bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique de le Seine Maritime et la personne m'a dit qu'ils en sont à 50 personnes appelées. Voilà de quoi passer un bon week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique de le Seine Maritime et la personne m'a dit qu'ils en sont à 50 personnes appelées. Voilà de quoi passer un bon week-end!!!

T'es sûre? je suis 44e et je n'ai pas encore été appelée. Est ce une prévision pour le lundi 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique de le Seine Maritime et la personne m'a dit qu'ils en sont à 50 personnes appelées. Voilà de quoi passer un bon week-end!!!

T'es sûre? je suis 44e et je n'ai pas encore été appelée. Est ce une prévision pour le lundi 8?

J'espere que ce seront les appels prévus pour lundi, cela me redonnerais un peu d'espoir !!! Pourvu que votre magie est marché et que cette liste va faire des miracles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'ils continuent à faire selon les voeux. Le 76 en est à 50, le 27 appellera les siens lundi. En tout cas, c'est vraiment top. Fini ce satané concours. Merci aux élections et à toutes les PE qui font des bébés.

Et bon courage pour les futurs appelés. Moi j'angoisse, j'ai 5 non-lecteurs dans ma classe et je me demande comment je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'ils ont fait en fonction des voeux car je suis 48 et j'avais demandé le 76.

Donc je ne comprends pas ce nombre de 50 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi les autres? doit-on y croire?

Plus que jamais!

Souviens-toi, quand on était au fond du gouffre début décembre, réduits à faire des lettres au ministre. Tout est possible maintenant. Faisons comme les enfants:

-" Et si on disait qu'ils vont en appeler 70?"

-"Non, c'est pas du jeu! Moi, je dis qu'ils vont appeler tout le monde, comme dans les autres académies..."

-" Super, qu'est-ce qu'on va se marrer à l'IUFM l'an prochain..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...