Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

Juste un petit coucou à la LC de l'académie de Rouen de part d'une LC Poitou Charentes qui est dans le même état que vous....

Bon courage pour cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

Juste un petit coucou à la LC de l'académie de Rouen de part d'une LC Poitou Charentes qui est dans le même état que vous....

Bon courage pour cette attente ;)

Ca c'est gentil ...!

Bon courage à toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou, après un mois sans internet, ben ouais j'avais pris un apart sur Evreux pour la pe1 malheureusement pas en pe2 en septembre je l'ais rendu donc il a fallu le temps de faire le transfert internet, de retour sur Rouen, j'aimerais pouvoir croire a l'appel de l'inspection académique mais j'ai beaucoup de mal !!!

je me prépare psychologiquement a repasser ce concours mais ca va être dur dur !!!!

l'année s'annonce vraiment stressante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! Carolette m'a donné le livre "Réussir sa classe tous les jours... ou presque" . Trop bien je vous le conseille pendant vos vacances! C'est plein de petites astuces et conseils !

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Je ne suis pas sur LC mais j'entre en PE1 à Mt St Aignan cette année...

Je post car je connais qqn qui est 9eme sur LC et je voulais connaitre ses chances d'etre qd même appelé pour aller en PE2...

Merci à tous à toutes et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Je ne suis pas sur LC mais j'entre en PE1 à Mt St Aignan cette année...

Je post car je connais qqn qui est 9eme sur LC et je voulais connaitre ses chances d'etre qd même appelé pour aller en PE2...

Merci à tous à toutes et bon courage !!

A mon avis aucune !!!

Les désistements sont vraiment rares depuis que la date du concours est nationale.... Peut-être un désistement, voire deux, mais à mon avis pas plus ! ( je suis n°3 sur LC et je n'espère même pas !)

Mais par contre n°9, ça s'rait du jamais vu si elle n'était pas appelée pour un remplacement ! Dis lui qu'elle apprendra certainement plus sur le terrain qu'à l'uifm et que l'année suivante, sa PE2 sera plus facile car plus concrète... Enfin, c'est ce que je me dis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Talya, c'est ce que je me dis aussi et même si ça va être dur au début, cela va être très instructif et très enrichissant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Talya, c'est ce que je me dis aussi et même si ça va être dur au début, cela va être très instructif et très enrichissant pour nous.

je suis bien d'accord avec vous, je pense que c'est la meilleure formation et le meilleur moyen de profiter a fond de sa pe2, car des questions pratiques il y en aura, de même qu'il sera plus facile de se visualiser en situation. Maintenant je pense que je n'aurais pas cette chance à moins d'un miracle !!!

Allé l'éducation nationale un petit effort et un petit budget pour la LC 2006, s'il vous plait !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! Carolette m'a donné le livre "Réussir sa classe tous les jours... ou presque" . Trop bien je vous le conseille pendant vos vacances! C'est plein de petites astuces et conseils !

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end ! :clown:

Salut ! Je rentre de vacances et je suis ravie de voir que le livre te convient ... C'est une vraie mine d'informations et je me dis que j'aurais peut-être dû le garder ! :blush:

Bon Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après 15 jours en Allemagne!

J'ai eu un petit mail de la SGEN27 me disant:

il y a 85 T 1 sans poste, mais ce nombre devrait fondre assez vite.

voilà les seules nouvelles que j'ai! espérons en avoir bientôt plus!!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après 15 jours en Allemagne!

J'ai eu un petit mail de la SGEN27 me disant:

il y a 85 T 1 sans poste, mais ce nombre devrait fondre assez vite.

voilà les seules nouvelles que j'ai! espérons en avoir bientôt plus!!

courage!

moi je sais qu'il y a même des t2 sans poste au moins dans le 76 pour le 27 je ne sais pas. ce qui laisse présager que nous ne serons pas appeler très tôt... Enfin on verra bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour après 15 jours en Allemagne!

J'ai eu un petit mail de la SGEN27 me disant:

il y a 85 T 1 sans poste, mais ce nombre devrait fondre assez vite.

voilà les seules nouvelles que j'ai! espérons en avoir bientôt plus!!

courage!

moi je sais qu'il y a même des t2 sans poste au moins dans le 76 pour le 27 je ne sais pas. ce qui laisse présager que nous ne serons pas appeler très tôt... Enfin on verra bien... :P

Allé il faut qu'il fasse un petit effort !!! Même si je rêve a voix haute, j'aimerais pouvoir être appelé mais l'année 2005-06 ne laisse rien présager de bon !!

allé croisons les doigts !!! (pour moi va falloir les croiser très fort pour que ca marche !!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...