Aller au contenu

LC Rouen 2006


manneg

Messages recommandés

HEIN?!? QUOI?!? :cry:

50 appelés??? ça fait 17 appels ça (depuis la dernière fois)!!! si c'est bien ça les prévisions pour lundi, je devrais prendre la route ce week-end!!! Mais maintenant je ne saurai pas ça avant lundi... A moins qu'on me réponde si j'appelle demain matin. Je crois qu'ils font des "accueils téléphoniques"...

Les filles je stresse.... C'est du bon stress mais j'ai encore 2-3 jours à tenir comme ça!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    228

  • karosse

    184

  • dorotte76

    114

  • talouma

    104

Membres les plus actifs

J'ai appelé l'IA de la Seine Maritime et j'ai demandé si ils avaient appelé du monde pendant les vacances et elle m'a demandé mon rang. J'ai donc dit que je suis 64ème et elle m'a répondu qu'ils en sont à 50. Visiblement y a un truc...Je me suis fait une joie de l'annoncer à mes proches. Peut-être qu'ils savent déjà que ça ira jusqu'à 50 et appelleront dès lundi. Tout ce que j'espère c'est qu'elle savait de quoi elle parlait et qu'elle n'a pas balancer un chiffre comme ça. En plus je lui ai fait répéter car j'appelais sans trop y croire.

Bref, ils sont pénibles, faut attendre lundi pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi... parce que des chiffres on en a entendu depuis le début... croisons les doigts pour qu'elle ait dit vrai! :wub:

J'avais aussi appelé au début des vacances, et on m'avait répondu "aucun appel possible pendant les vacances, déjà, ceux qui viennent d'être recrutés, c'est pour commencer à la rentrée" .

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ça, je n'ai même pas souhaité bonne chance à tous les derniers recrutés, pour leur rentrée lundi! Je pense à vous, et vous envie énormément... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique de le Seine Maritime et la personne m'a dit qu'ils en sont à 50 personnes appelées. Voilà de quoi passer un bon week-end!!!

T'es sûre? je suis 44e et je n'ai pas encore été appelée. Est ce une prévision pour le lundi 8?

salut funnyfanny27 c est barbara de l iufm bonne annee j espere vraiment que l on en sera a 50 lundi ca serait super pou moi et ca me donne un peu d espoir

Si je ne te vois pas lundi ca sera une bonne nouvelle bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de faire appel à la magie. ça roule tout seul... :)

Garde tout de même ta fée des appels sous le coude, on sait jamais... :P

BoN wEeK-eNd LeS FiLLeS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de joindre les IA mais pas moyen! "boîte vocale saturée" :ninja: il me semblait pourtant qu'ils faisaient accueil téléphonique le samedi matin.... tant pis, moi qui espérais en savoir un peu plus ce matin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de joindre les IA mais pas moyen! "boîte vocale saturée" :ninja: il me semblait pourtant qu'ils faisaient accueil téléphonique le samedi matin.... tant pis, moi qui espérais en savoir un peu plus ce matin :cry:

Moi non plus je n'arrive pas à les avoir ... C'est dur d'attendre comme ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on se rebooste!!!!

Faites attention à ces chiffres, je sais que ça fait du bien de croire qu'ils en sont à la 50ème mais Talouma n'est pas appelée et je pense que vous serez très rapidement au courant (plus que deux jours!!).

Je ne veux pas vous désespérer mais même s'ils en sont à la 33ème, la liste avance plus vite que l'an dernier! C'est déjà génial!

On y croit mais on ne se fait pas de fausses illusions!! C'est tout le mal que je vous souhaite qu'ils en soient à la cinquantième!!

Gros BISOUS! Bon courage pour l'attente!

Merci Nebuleuz de penser à notre rentrée, c'est très gentil!! Nous aussi, on pense à vous et on croise les doigts pour que ça avance le plus rapidement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on se rebooste!!!!

Faites attention à ces chiffres, je sais que ça fait du bien de croire qu'ils en sont à la 50ème mais Talouma n'est pas appelée et je pense que vous serez très rapidement au courant (plus que deux jours!!).

Je ne veux pas vous désespérer mais même s'ils en sont à la 33ème, la liste avance plus vite que l'an dernier! C'est déjà génial!

On y croit mais on ne se fait pas de fausses illusions!! C'est tout le mal que je vous souhaite qu'ils en soient à la cinquantième!!

Oui, moi aussi je reste très sceptique sur le 50è appel, mais quand l'Eure dit qu'elle songe déjà à 3-4 recrutements, je pense que c'est bien le cas. Et j'imagine que la Seine-Maritime aura également besoin de quelques personnes. S'il n'y avait que moi, 6 appels me suffiraient!!!! Mais je pense aux autres quand même ;)

Par contre, si jamais lundi n'était pas aussi riche en appels que "prévu", il va falloir se soutenir pour ne pas perdre espoir! :wub:

Je crois en notre fée! Elle ne nous lâchera pas comme ça, non mais! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 c'est peut-être une prévision du nombre d'appels pour la semaine qui arrive!! je serais tellement déçue de ne pas a voir de nouvelles cette semaineQuoi qu'il en soit j'appelle dès que je peux lundi . Margré tout, je suis en stage en école toute la semaine avec l'iufm , c'est déjà positif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...